★ Bee~
Stagiaire
| Sujet: Bee ~ Mer 9 Juin - 11:26 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Charlotte ☼ Date de Naissance + Âge : 18 ans ☼ Loisirs/Préférences : ... En gros, les vêtements (depuis que j'ai une carte de crédit ça s'arrange pas xD), les langues étrangères, les dramas, la musique ... sortir.
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Pour le JPop, Kat-tun, NEWS, Kobukuro, Koda Kumi, Namie Amuro, Shion Tsuji, Yui et bien d'autre. J'écoute aussi beaucoup de Kpop, Big Bang, FT Island, 2PM, MBLAQ, Beast, Hyori, Rain ... Vraiment beaucoup de chose en faite. ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Ichi Rittoru no Namida reste mon drama préféré. Ensuite ... wow j'en ai tellement vu et aimé que c'est pas simple la ... Entre autre, Last Friend, Zettai Kareshi, Life, Rookies, Tatta Hitotsu no Koi ... ☼ Chanson(s) préférée(s): Alors la ... Haru Haru de Big Bang sans doute ?
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : En visitant le site ^^ ☼ Et tu en penses quoi? :Pour le moment je ne sais pas trop, mais le design est super jolie ! Tego ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Mmm j'en ai pas encore vu me semble t'il. Donc a venir ^^ ☼ As-tu lu les règles? : Yeaaah :D
|
|
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Bee ~ Mer 9 Juin - 11:44 | |
| |
|
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Bee ~ Mer 9 Juin - 12:07 | |
| Bienvenue amuse toi bien !! =D |
|
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Bee ~ Mer 9 Juin - 17:52 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup les musiques que t'écoutes '__' Et puis j'aime bien ton avatar aussi! |
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Bee ~ Mer 9 Juin - 19:44 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! Haru Haru , Zettai Kareshi |
|
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: Bee ~ Mer 9 Juin - 19:52 | |
| KAT-TUN et Haru haru *_*
Bienv'nue chez les fous ! |
|
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Bee ~ Mer 9 Juin - 22:22 | |
| Bienvenue !! Lily tu va lui faire peur ... Mais non ! On est pas fous mon petit *héhé rire sadique* Juste folles de Johnny's (un peu trop même ??)
En tout cas amuse toi bien parmi nous !!! |
|
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Bee ~ Mer 9 Juin - 22:32 | |
| |
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Bee ~ Mer 9 Juin - 23:28 | |
| Bienvenue sur le forum~ Haha d'excellents goûts musicaux, diversifiés entre la Corée & le Japon ! Tu trouveras ton bonheur dans les membres de ce forum, il y a de tout haha ! Je te donne de suite l'accès à nos releases, & n'hésites pas à participer à la vie du Forum ;) Have fun here~ |
|
★ Bee~
Stagiaire
| Sujet: Re: Bee ~ Jeu 10 Juin - 0:22 | |
| Merci tout le monde :D :D Apparement j'ai les même gouts que certain ^^ Je sens que je vais me plaire :) Kuro-Chan ~ j'aime ton avatar O.O Et Shinohara, il en faut plus pour m'effrayer, puis folles de Johnny's ça me va très bien ^__^) |
|
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Bee ~ Ven 11 Juin - 10:31 | |
| Bienvenue,amuses toi bien ;) :O Tout les groupes,j'ai envie de dire GG !
NB : GG=Good game (c'pour féliciter) c'est pour les incultes xD |
|