|
Auteur | Message |
---|
★ morganedu89
Stagiaire
| Sujet: Coucou c'est moi ;p Ven 11 Juin - 8:29 | |
| Hello hello!!
Je m'appelle Morgane et je suis une grande fan de dramas *comme un peu tt le monde ici je pense^^* ; ça fait à peu près 3ans que j'en regarde dc je peux dire que j'en ai regardé un bon nb^^
J'adoooore aussi la J-pop... d'ailleurs j'en écoute presque tt le tps... (j'ai plus de musiques asiatique dans mon ordi qu'autre chose) ;p Mon groupe préféré c'est les Kat-tun <3
Je suis en fac de langues
Que dire d'autre... j'ai découvert ce forum en me baladant sur le net (vive internet hihi) et je le trouve fort intéressant ;p
Voili voilou
Morgane |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Ven 11 Juin - 8:36 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Ven 11 Juin - 8:40 | |
| |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Ven 11 Juin - 9:05 | |
| Et holé, une autre fan de KAT-TUN u___u xD
Bienvenue ! Amuse-toi bien !
Tu aimes quoi comme drama ?? Et puis tu écoutes le Visu ?? ... désolée pour les questions, I am Curious x__ô |
|
| |
★ Climy
Acteur secondaire
Messages : 337 Age : 31 Localisation : Quelque part dans mes rêves entre Jin et Kame xD <3
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Ven 11 Juin - 9:33 | |
| Bienvenue !! =D Fan de KAT-TUN? tu vas trouver ton bonheur ici !! xD ^^ Amuse toi bien !! =D |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Ven 11 Juin - 10:22 | |
| KAT-TUN Bienvenue honorable membre *O* Amuses toi bien ;D |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Ven 11 Juin - 10:48 | |
| Yeah !!! KAT TUN POWAAAAAAA !!!! Ce groupe ? C'est le bien ! Ils domineront le monde les gens préparez vous ! xDD Ah au fait ... BIENVENUUUUUUE !! |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Ven 11 Juin - 11:16 | |
| Je passe après mes collègues qui ont déjà tout dit pour les KAT-TUN T.T xD Bref bref, que rajouter si ce n'est bienvenue chez les fous ! *va se faire tuer* Humm bref amuse toi bien Hésite pas à parcourir le fofo et donner ton avis Et si tu aime flooder rejoint nous dans la partie flood =D |
|
| |
★ morganedu89
Stagiaire
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Ven 11 Juin - 20:33 | |
| hihi arigato pr cet accueil!!
Et oui je suis complètement d'accord avc toi Shinohara, les kat-tun dominerons le monde!! xD *j'attends avc impatience le jour où ils feront un concert en France!!*
Sinon, pour te répondre Suko, je n'écoute pas trop de Visu *c'est pas trop mon truc*... et pr les dramas j'en ai regardé une multitude mais parmi mes préférés, c'est à peu près ceux qui reviennent le plus souvent: HYD, hana kimi, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, buzzer beat, taiyou no uta, kimi wa petto, 1 pound no fukuin... et bien d'autre!! je suis sur que j'en oublie un bon paquet. En ce moment je regarde plein de dramas taiwanais ;p |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Sam 12 Juin - 4:56 | |
| Bienvenue sur le forum~~ Je te donne de suite l'accès à nos releases ! & s'il te plaît, fais attention au langage sms ;) Have fun here ! |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Lun 14 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
★ Sakura Rokujo
Figurant
Messages : 129 Age : 36 Localisation : dans son lit avec Shige, quelque part dans la région parisienne.
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p Mar 15 Juin - 1:20 | |
| |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ;p | |
| |
|
| |
|