|
Auteur | Message |
---|
★ Mai-yue
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Ici MaiMoon Sam 12 Juin - 22:49 | |
| Prénom: Alyson. Pourquoi ce pseudo? : alors tout d'abord Mai car mon deuxième prénom commence par Mai (quand on le dit à l'orale) après Yue car j'adore la lune. Age: 16ans. Ville: Orléans. Passions: Tout qui a un rapport avec l'origine asiatique. ^^ Drama(s) préféré(s): Il y en a trop mais sinon : Taiyou no Uta. Comment avez-vous connu le forum ? j'ai connu ce site en cherchant des épisodes de dramas (comme surment plusieurs personnes) Pour l'instant j'adore la décoration mais je n'ai pas encore vu vos projets Je jure d'avoir lu le réglement
Dernière édition par Mai-yue le Dim 13 Juin - 0:08, édité 2 fois |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Sam 12 Juin - 23:07 | |
| Bienvenue chez les fous *porte* Amuse toi bien xD
Tu écoute de la musique asiatique ? Si oui bah ce que tu écoute xD Tu connais les Jonny's ?? (on failli pas à sa réputation è.é) |
|
| |
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Sam 12 Juin - 23:17 | |
| Bienvenue chez nous !
Bon bah Miaka a posé LA question... Mais je précise : Aimes-tu les KAT-TUN ? *run* |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Sam 12 Juin - 23:20 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Sam 12 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
★ Mai-yue
Stagiaire
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 0:06 | |
| Merci à tous et oui j'écoute de la musique asiatique (TOUT le temps ^o^) Toutes sortes coréenne, chinoise, taiwanaise, japonaise, et hmong (que personne va connaitre - -'... car ses mes origines) J'aime surtout le Pop et les ballades (et j'aime juste le rap coréen ^^') puis, oui je connais les Jonny's ; j'ai été longtemps sur Yamada Ryosuke (mais j'ai vite laché pour les beaux coréens .... la traitresse ) Et sinon je connais KAT-TUN évidemment (au début je n'aimais pas du tout ^^' mais j'ai commencé à apprécier après White X'mas et RESCUE) ;D j'ai laché les japonais pendant un an mais je m'y remet (je m'oblige!) car tout de même y a du talent parmis les japonais x') |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 0:11 | |
| Je comprends pas la, comment as-tu pu lâcher Yamada Ryosuke et son sourire magnifique? (quoi que sa me fait une fan en moins.... *sort* ) |
|
| |
★ Mai-yue
Stagiaire
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 0:21 | |
| Bah c'est qu'il est juste populaire pour sa bouille - -' c'était pas trés intéressant. Puis les Hey!Say!JUMP mettent 1 ans pour sortir un nouvel album ainsi qu'un clip... (moi après mes nerfs craquent ='P) ;D mais je le trouve toujours aussi mignon (mais moins que Taemin de SHINee) PS : je trouve le sourire de Taemin beaucoup PLUS magnifique Et NAN! je suis toujours une Fan, mais je reste un peu à l'écart |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 0:26 | |
| ok, mais d'un côté c'est pas vraiment si il mette autant de temps, et puis Yamada a aussi voix magnifique (pour moi en tout cas), sa me va si tu reste a l'écart xD |
|
| |
★ Mai-yue
Stagiaire
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 0:33 | |
| bah je vais me mettre à fond sur lui juste pour que ça te va plus =D (je rigole) Et oui il a une belle voix mais je trouve qu'il dépasse pas Yuri Chinen (que je l'aime lui x'D) et puis de toute façon si Taemin chante sans musique il chante pas super super bien donc - -' là niveau voix y en a aucun qui gagne =P x') sinon l'homme parfait pour moi c'est soit Bi Rain soit Taec Yeon (2PM) x') |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 1:53 | |
| Bienvenue !! Et desolée pour le retard ! |
|
| |
★ Mai-yue
Stagiaire
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 1:55 | |
| merci ! et c'est pas grave ^^ |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 1:58 | |
| Yuri Chinen je trouve qu'il a plus une voix comme une fille qu'une voix comme un gars mais j'aime bien quand même sa voix, mais bon personne n'egalera Yamada a mes yeux *_* Et puis c'est un très bon acteur |
|
| |
★ Mai-yue
Stagiaire
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 2:08 | |
| bah c'est surtout avant où il avait une voix de fille x'DD maintenant elle est devenu plus grave (mais pas encore assez x'D)
=) je comprends pour moi c'était pareil (AVANT) Et oui j'adore son Jeu d'acteur c'est pour ça que je l'aime bien sinon je le trouverais juste mignon et rien d'autre ^^ |
|
| |
★ jichan
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Make love^^
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 10:51 | |
| Bienvenue!! *en retard aussi^^* |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 11:31 | |
| Moi je dit qu'au niveau ds belles voix Kyomoto Taiga il en à une très belle *o* Et a capella elle est juste superbe Bon je sais vous le connaissez pas T.T *s'en va loin très loin* |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Dim 13 Juin - 18:04 | |
| *Arrive tout en sueur, Encore plus en retard*
Bienvenuuuuue !!! |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| |
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Lun 14 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Ven 18 Juin - 22:04 | |
| Désolé du gros retard --' Bienvenue et amuses toi bien :D |
|
| |
★ Mai-yue
Stagiaire
| Sujet: Re: Ici MaiMoon Lun 21 Juin - 4:50 | |
| merci à tous! (Après vos retards, qui ne sont pas du tout grave ; je vous réponds moi aussi en retard ) Miaka : bahh oui désolé je ne connais pas Kyomoto Taiga ;D mais si c'est une belle voix j'irais voir °W° Kuro-chan : Je comprends ce que tu veux dire =) et merci pour l'accès =D |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici MaiMoon | |
| |
|
| |
|