Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum

Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YuyaKotaHaru

YuyaKotaHaru

Stagiaire

Stagiaire

Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Empty
MessageSujet: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:42

Salut !!!!
Moi c'est YuyaKotaHaru ! ^^

J'ai 16 ans ( bientôt 17 ^^), j'habite vers Lyon (et ouais 69 en force xD), je suis d'origine Cambodgienne (fière de l'être !!) et j'adoooooore tout ce qui concerne le Japon !!!

Comme vous pouvez l'apercevoir j'suis complètement dingue de Takaki Yuya, Yabu Kota et Miura Haruma ^^. Mais y'as pas que eux non plus xD. Bah oui, 'faut pas oublier tous les Hey! Say! JUMP et les KAT-TUN !!!! J'admire l'excellente actrice Toda Erika mais aussi Horikita Maki ^^
Sinon il y a BoA que j'aime bien aussi avec Yui afin y'a tellement de gens que j'adore que ça sera trop long pour tous les citer xD

Depuis que j'suis petite je regarde et lis des mangas en passant par Captain Tsubasa, Naruto(que je peux plus me voir maintenant xD), Bleach, One Piece, Gundam Wing, Mai Hime, Madlax etc ...
Mais ça va faire pratiquement deux ans que j'ai laché les mangas (sauf One Piece bien sûr !) pour les drama notament : Gokusen, Yukan Club et tout le tralala ...

Bon en vrai on s'en fou de ma vie donc j'vais finir par : YOROSHIKU ONEGAI SHIMASU !!!! Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) 769977
Revenir en haut Aller en bas
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:46

Youkouso Sur Le Forum =D

J'espère Que Tu Te Plairas Ici ^^ Un Membre Préféré Dans KT ?
http://shiawase-kikai.skyrock.com
YuyaKotaHaru

YuyaKotaHaru

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:51

Merci beaucoup Ino ^^
J'crois que j'vais vraiment pas m'ennuyer ici ^^

Membre préféré des KAT-TUN ???? AKANISHI JIIIIIIIIIIIIIINNNNN Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) 646414
Yeah !!! mais bien sûr en réalité j'les adore tous ^^
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:29

Bienvenue~ ^o^

Alors niveau gout on devrait bien s'entender (ou se taper dessus xD)
J'aime Takaki & Jin ♥️

Sinon, bah j'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Le tchat est la pour faire connaissance avec les membres alors n'hésite pas à y passer quand tu veux ;)
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:23

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!

Une futur spéctatrice de Ninkyo à ce que je vois mdr !!

Tu as un groupe préféré ?
Un fim, un manga ?
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Pi-Jin09

Pi-Jin09

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:21

Hey !

Bienvenue !!!

On devrait bien s'entendre !!!! ^^
YuyaKotaHaru

YuyaKotaHaru

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:31

Merci à tous ^^

Kuro-Chan je crois bien qu'on va se taper dessus Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) 101945 (nan j'plaisante xD)

Momo-chan>>> Et oui je suis venu ici pour Scrap Teacher et le nouveau drama avec Kota ^^
Pour groupe préféré c'est essentiellement les KAT-TUN et les Hey! Say! JUMP ^^ (en vrai j'écoute pratiquement que ça xD)
En film, je préfère la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX !!! (c'est bizarre pour une fille ??? -_-\' ) et Koizora (où j'ai pleuré toutes les 5 minutes T__T) . Mais bien sûr j'attends l'incontournable GOKUSEN THE MOVIE !!!!!! ^^
Et en mangas : ONE PIECE (naturellement ^^)
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:40

Le film est sorti hier *Gokusen* TAMAMORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MIURA KIRIYAMA voila faut pas me lancer la dessus !!

Quel est ton KT préféré ?

Seigneur des anneaux c'est normal pour une fille lol j'ai eu ma période *o*
https://yamabe-fansub.forumactif.org
YuyaKotaHaru

YuyaKotaHaru

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:05

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Gokusen !!!! Yuya !!!! Haruma !!!!!
Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) 215310 Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) 215310 (moi nan plus faut pas me lancé dessus xD)

Pour mon KT préféré comme je l'ai dit plus haut, c'est Akanishi Jin ^^
Mais il faut aussi prendre en compte que je les adore tous ! Et que c'est justement parce qu'ils ont tous une personnalité totalement différente qu'on les aime !!!! ^^

Merci Momo-chan, j'suis rassuré de n'être pas la seule fille fan du Seigneur des Anneaux ;)
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:30

Une fan de One piece ?
Bienvenuuuuuuuuuuuue = D

ET les Hey! Say! JUMP ?
Cooooooopine !

J'crois qu'on va bien s'entendre : D

Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) 539597
http://yamabefansub.free.fr
Girlz84

Girlz84

Stagiaire

Stagiaire

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:52

Tiiiiens une fan des Hey!Say! :D :D Et en plus t'aimes Miura~ (j'suis dans ma période Hey!Say! & Miura : j'me re-mate Gokusen 3 et j'viens d'finir Bloody Monday ^^) On va bien s'entendre~~ :D Rhaaa vivement que le film Gokusen soit subbé >< !

Sinon, bienvenuuue~~ ;)
http://t0ky0-dr34m.skyblog.com/
★ ichigo-ichie

ichigo-ichie

Figurant

Figurant

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:47

Bienvenue à toi ,

Il y a deux choses que t'aime bien que j'aime déjà pas mais comme j'aime bien les kat tun, le seigneur des anneaux et que j'adore mon petit Miura (je tiens à préciser pour mo qui va dire on dit pas mon que c'était juste mon chouchou il fut un temps avant que tout le monde me le pique lol c'est les risques du métier)

Quand au film gokusen je ne l'attend point avec impatience vu comment la saison 3 ma saoulé.

Bref non je suis très gentille faut pas croire lol. Vive Koki. Vive Mon Toma. Vive mon poussin.Vive Changminou lol.
★ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)   Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =) Icon_minitime

Mouhahahahaaaaaaaaaa !!!!! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1