Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Compositeur ] Yasuharu Takanashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suko

Suko

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1331
Age : 30

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Shock - BEAST

[ Compositeur ] Yasuharu Takanashi  Empty
MessageSujet: [ Compositeur ] Yasuharu Takanashi    [ Compositeur ] Yasuharu Takanashi  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:49

Alors lui, c'est le meilleur ♥ J'ai vraiment, vraiment pas grand chose sur lui, mais je tenais vraiment à le présenter. Il le mérite ♥♥♥. J'ai même traduit de l'espagnol, de l'anglais et tout pour pouvoir faire ce minuscule machin alors respect è_é.
J'éditerai dès que je trouve plus de chose sur lui.


[ Compositeur ] Yasuharu Takanashi  25832063
Yasuharu Takanashi

C'est un compositeur japonais né le 13 Avril 1964 (46 ans), qui a créé plusieurs musiques pour plusieurs animes, comme Naruto Shippuden, Jigoku Shoujo, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Itazura na Kiss et bien d'autres.
Il a fait ses études dans une très grande école de musique à Tokyo, en tant que Clavériste. Il avait d'ailleurs ce statut quand il faisait partie de la JDK band.
Il connu un plus grand succés grace à son influence heavy métal qu'il nous présente dans l'OST de Jigoku shoujo.


Plusieurs de ces oeuvres :



PRIDE.


SENGUNBANDA.

AKI NO SOMARU.

J'l'aime peutain !! '___' Mais... Il a un talent pas possible ! Je mets que ces trois là, mais si vous voulez aller en écouter d'autre, c'est pas de problème vous serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://microxpouce.skyrock.com
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

[ Compositeur ] Yasuharu Takanashi  Empty
MessageSujet: Re: [ Compositeur ] Yasuharu Takanashi    [ Compositeur ] Yasuharu Takanashi  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:58

ah! Un nouveau compositeur à écouter...je prends!!^^ Moi grande dingue d'Ost, je prends sur le chant! Allez, allons jeter un coup d'oeil!^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Compositeur ] Yasuharu Takanashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Musiques-
Sauter vers: