☼ Prénom (Facultatif):Sarah ☼ Date de Naissance + Âge :1983- 27ans (non pas vieille (-_-)) ☼ Pays/Région :France, 59 ☼ Loisirs/Préférences :musique, dramas essentiellement ^^
⇒ & ENSUITE ...
☼ Artistes/Groupes que tu aimes? :tout un tas et beaucoup de japonais ☼ Artistes/Groupes internationaux :de même plusieurs mais avant tout du rock ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé :je ne dis pas que tous ce que j'ai vu m'ont plu mais j'arrive pas trop à me décider ...
⇒ Yamabe Fansub
☼ Comment as-tu découvert le forum? :En cherchant des infos sur Tumbling ☼ Et tu en penses quoi? : je viens d'arriver alors ...et alors :SUPER un accueil sympathique des conseils (et contente de voir de nouveaux messages pour voir le neuf et surtout la pics de Yusuke comme je disais à Masuko ^^) ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : MERCI de faire tumbling bon je viens d'arriver comme je l'ai dit donc d'autres petits mots suivront (~_°) ☼ As-tu lu les règles? : c'est mieux pour savoir ou on met les pieds et le fonctionnement du forum
Dernière édition par Higo le Lun 16 Aoû - 3:56, édité 1 fois
★ Invité
Invité
Sujet: Re: Yes Kyou I'm here too^^ Dim 15 Aoû - 13:55
O_O
Excuse moi. J'avais pas vu ta présentation -_-'
Bienvenue & amuses toi bien ^^
★ Higo
Figurant
Sujet: Re: Yes Kyou I'm here too^^ Dim 15 Aoû - 13:57
y a pas de mal en même temps c'est de ma faute le titre n'est pas très évocateur
merci pour ton accueil (~_°)
★ Invité
Invité
Sujet: Re: Yes Kyou I'm here too^^ Dim 15 Aoû - 14:02
Non non ça va ^^
De rien :D
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
Sujet: Re: Yes Kyou I'm here too^^ Dim 15 Aoû - 23:26
Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !!
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
et ouais Hisa-ka le 59 en force en ce moment en même temps le temps nous aide à rester sur la toile en tout cas merci pour ton acceuil et quand à y trouver mon bonheur je n'en doute pas