Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:14

- FICHE DE PRÉSENTATION -


*Désolée pour le manque d'inspiration Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 389431 Je vais me contenter du modèle*



⇒ YOU ARE a DRAMADDICT

Prénom (Facultatif): Kassandre (A tout les coups, on m'appelle Kassandra Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 653829 )
Date de Naissance + Âge : 1er février 1995 - 15 ans
Pays/Région : France / Rhônes Alpes
Loisirs/Préférences :
Guitare, mangas / Jpop


⇒ & ENSUITE ...

Artistes/Groupes que tu aimes? : An Cafe, F(x), F.T Island, Morning Musume, LM.C ... Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 519851
Artistes/Groupes internationaux : Euh ... Plus compliqué là -_-\'
Dramas/Films/Séries que tu as aimé : You're Beautiful, Boys Over Flower, Atashinchi no Danshi ...
Chanson(s) préférée(s):
Flower Rock - F.T Island, Chu - F(x) ... Arf, j'en ai trop !


⇒ Yamabe Fansub

Comment as-tu découvert le forum? : En cherchant les episodes de Tumbling
Et tu en penses quoi? : J'ai tout de suite apprécié la déco' (je n'ai pas encore eu le temps de bien visité, mais l'ambiance ici a l'air détendue, ce qu'il me fallait !)
Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Comme je l'ai dis ci-dessus, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir ici, mais je sais que ça demande beaucoup de travail alors je vous félicite ! Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 51244
As-tu lu les règles? : Oui, lues, comprises et approuvées Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 124847
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:18

Guitare,Mangas,JPop \o/
Sa gère x)


Bienvenue & amuses toi bien ^^


Non,on ne mange pas les gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:20

Haha, guitare ça fait deux ans que j'apprends, c'est galère quand même TT^TT

Merci beaucoup :3

Vous mangez vraiment personne ? Hourra Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 569640
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:28

Moi j'en fais depuis octobre >_<

De rien beaucoup *sort*


On est très gentils :D

Au fait,ton avatar,c'est Yamamoto Yusuke ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:32

Depuis Octobre ? J'espère que tu ne commences pas en apprenant le solfège, c'est un truc à couper toute motivation quand on commence par ça TT^TT

Et oui, mon ava c'est Yamamoto Yusuke, tu as l'oeil ;) En faite, je voulais une autre image de lui que j'ai vu dans Japan Lifestyle, mais elle est introuvable sur le net .. C'est dommage, il est vraiment beau torse nu dans la douche *p* ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:42

J'avais des bases de solfège de mon année de 6eme x)
Mais j'ai du commencer par sa.. :/

Haha,regarde sur Nautiljon,peut-être,^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:48

Hann, j'espère quand même que t'as commencé à te faire plaisir en jouant au lieu d'apprendre tout le solfège avant de pouvoir t'éclater. Tu peux checher des tablatures sur internet si tu veux apprendre quelques musiques ! Mais bon, chapeau pour le solfège Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 514255 Moi j'ai pas tenue Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 389431

Sinon pour la photo, c'est pas très grave, j'ai trouvé celle ci (un peu floue parce que je l'ai reduite a 150x200 au lieu de 240x320, mais j'en trouverais peut être une autre plus tard n.n)
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:51

Bah justement,j'ai commencé à vraiment m'éclater que maintenant T_T

La première chanson que j'ai apprise ,je dis bien chanson,pas une partition inconnue là xD
C'est Hotel California :)


Ouais ^^

Tu peux mettre une signature aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Higo

Higo

Figurant

Figurant

Messages : 72
Age : 41

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:51

encore une arrivée ici pour Tumbling vraiment la Yamabe a fait un bon choix en gérant ce dossier ^^

en tout cas bienvenue Sawa

et bon visionnage de Tumbling et des autres realisations de la Team de Yamabe fansub
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:58

Masuko > L'avantage maintenant, c'est que tu pourras lire toutes les partitions que tu veux ! Moi je dois me débrouiller a l'oreille ou avec des tablatures ^^'. Hotel California tu dis ? J'adore cette chansons Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 977762 Après, je sais pas si tu es sur une guitare sèche ou électrique, mais moi j'ai beaucoup de mal avec l'électrique Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 389431
Et pour ma signature, je verrais plus tard, faut que je trouve une super image Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 569227

Higo > Oui, un très très bon choix ! C'est assez attirant de voir des gars bien musclé, avec une bonne tête en collants Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 519851 *sort*
Merci beaucoup de l'accueil en tout cas, maintenant que je suis inscrite, une chose est sure : Je ne me contenterais pas que de Tumbling Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 124847
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:19

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:24

Merci, merci, merci Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 977762

Je sens que je vais vraiment me plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:51

J'aime ton vava ! Il est aussi mon acteur préféré !!!

En tout cas je te souhaite la bienvenue et de bien t'amuser parmi nous !!

Tu as maintenant accès aux dramas traduis pas la YAMABE !!

Bon dramas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:54

Il est tellement beau et il joue tellement bien, n'importe quel role lui irait, c'est dingue !

Merci beaucoup ! Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 977762 Je vais pouvoir dévorer Tumbling !

Arigatô, arigatô, arigatô !!
Revenir en haut Aller en bas
Azumie

Azumie

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 618
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi =p

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:32

Bienvenue parmi nous !! Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 725762
Et Amuses-toi bien ici !! Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 235278

(désolée pour ce gros retard ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
http://konnichiha-nippon.skyrock.com/
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:43

Aucun problème, un message de bienvenue est toujours le bienvenue Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 124796

Surtout avec un kit de Lee Hong Ki Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 317520

Je viens de finir yamato nadeshiko shichi henge en une soirée, je profite bien de ce forum Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 124847

Arigatô Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 881893
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi

Kakumi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 29
Age : 29

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:28

Bienvenue à toi chère future repas *.*

xD

Rooh faut pas se plaindre de commencer par le solfège! Franchement c'est très ennuyant j'avoue, mais c'est que en bossant vraiment ton solfège que après tu arrives à jouer des trucs super sympa.
Crois-moi!! Au départ je croyais vraiment pas mes profs quand ils me disaient que c'était important!
Et par la suite je me suis rendue compte que plus j'étais douée en solfège plus ce que je jouais était jolie et vraiment bien joué :p
Alors courage courage courage !! =) =)

Et t'en fais pas je te mangerais bientôt promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:14

Arigatô *J'ai trouver la cannibale qui veut ma peau* -_-\'

(': Pour le solfège, je sais que ca aide beaucoup après ! Mais je me suis dit qu'il fallait mieux que je commence par jouer et m'amuser un peu et d'après me décider à me mettre au solfège. Mais ton commentaire ma rassure en quelques sortes, arigatô !
Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 881893

Pour ce qui est de devenir ton repas, attends pas trop hein !

*Au secours, quelqu'un, aider moi !* Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 629157
Revenir en haut Aller en bas
Kakumi

Kakumi

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 29
Age : 29

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:28

Ah Ah Ah Personne n'est là pour t'aider *rire démoniaque*
Et moi j'ai super très beaucoup faim (xD nan nan j'suis pas stupide ^^")

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 903732

C'est sur! Il faut quand même s'amuser avec l'instrument :p =)
Revenir en haut Aller en bas
angie651

angie651

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 347
Age : 36
Localisation : à côté de lourdes xd

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:28

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa

Figurant

Figurant

Messages : 154
Age : 29
Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:54

Kakumi > Je t'imagine bien Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 569640 ... Enfin moi, je m'imagine moins tout d'un coup

*Part en courant* Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* 901648 Je veux pas être mangé !

Angie651> Arigatô Angie :3
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*   Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle n.n *Me mangez pas TT^TT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite nouvelle ^-^
» Une petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle sur le forum
» Coucou petite presentation ( vraiment petite désolé )
» Petite Présentation ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2010-
Sauter vers: