★ sophie_roronoa
Stagiaire
| Sujet: bonjour bonjour! Lun 23 Aoû - 22:43 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): sophie ☼ Date de Naissance + Âge : 04/08/1989 ☼ Pays/Région :nord ☼ Loisirs/Préférences :cinéma/drama, lire, dessiner, faire des bijoux...
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? :cnblue, yamapi, news, arashi, jang geun seok... ☼ Artistes/Groupes internationaux : blink 182, good charlotte, the used... ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : dramas: you're beautiful, pride; film: signes, narnia...; series: bones ☼ Chanson(s) préférée(s):wouaw, c'est que y'en a beaucoup, je vais plutot dire celles du moment!!! asiatique: take me faraway (ohno satoshi "arashi") internationale: the call de regina spektor
⇒ Yamabe Fansub [size=12]☼ Comment as-tu découvert le forum? grace a d'autre forum qui ne faisait que des éloge de celui ci: ☼ Et tu en penses quoi? : il ma l'air tres bien concu, mais comme pour l'instant je ne suis qu'aller sur les regles d'inscription et sur les présentation des menbres, je ne peut pas trop dire quoi^^ "I will be back" ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? :ils donnent envie^^ ☼ As-tu lu les règles? : oui oui oui, j'ai lu et approuvé^^
|
|
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Lun 23 Aoû - 22:49 | |
| Ouaaa sa gère tes loisirs :) C.N Blue,Jang Geun Seok,Yamapi,News Bienvenue & amuses toi bien :) |
|
★ Higo
Figurant
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Lun 23 Aoû - 23:02 | |
| Bienvenue amie Nordiste ^^ |
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Lun 23 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
★ Sawa
Figurant
Messages : 154 Age : 29 Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 24 Aoû - 0:36 | |
| Bienvenue sur ce forum En esperant que tu prennes du bon temps ^w^ Ja ne |
|
★ Hisa-ka
Figurant
| Sujet: Re: bonjour bonjour! Mar 24 Aoû - 3:01 | |
| Bienvenue sur le forum :D J'espère que tu y trouveras ton bonheur =) |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour! | |