Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [manga] Mei's Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ajons

ajons

Figurant

Figurant

Messages : 123
Age : 29
Localisation : Une poussière sur cette immense planète

[manga] Mei's Butler Empty
MessageSujet: [manga] Mei's Butler   [manga] Mei's Butler Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:10

Mei's Butler

[manga] Mei's Butler 2804145219_small_1
Titre: メイちゃんの執事; 我的帅管家
Année de sortie au Japon: 2006
Volumes parus au Japon: 12 (Terminé)
Volumes parus en France: 2 (en cours)
Année de sortie en France: 2010
Auteur: Miyagi Riko
Genre: Comedie, Drame,Romance, école,...

Synopsis:

Mei Shinonome est une collégienne tout ce qu’il y a de plus ordinaire et ses deux problèmes majeurs à l’école sont deux camarades de classe : Kento, adulé par les filles mais qui se dispute tout le temps avec Mei, et Emilie, une jeune fille de bonne famille qui l’a prise en grippe. Alors que Mei vient juste d’être embêtée par ces deux-là, la professeur arrive en catastrophe dans la classe pour annoncer une terrible nouvelle à la jeune fille : les parents de Mei viennent de trouver la mort dans un accident. Le jour des funérailles, tout le monde regarde la petite Mei en larmes et s’inquiète pour elle : sans tuteur, elle risque d’aller dans un orphelinat. C’est alors qu’arrive le grand-père de Kento pour lui proposer de venir habiter avec eux. Cependant, Mei n’a pas le temps de répondre qu’un beau jeune homme arrive et annonce à Mei que son nom n’est pas Shinonome mais Hongo et qu’il est venu ramener la jeune fille auprès de son grand-père. Il explique aussi que la famille de Kento est en fait une lignée de majordomes au service de la famille Hongo. Mais Mei refuse de suivre l’inconnu qui décide alors de rester avec elle et se présente comme Rihito, le majordome à son service…


Spoiler:

Avis:
Un manga très amusant!
pour ne rien vous cacher je l'ai essayé parce que j'avais adoré le drama (Mei-chan No Shitsuji) et au final je ne suis pas déçu car j'aime aussi énormément le manga!!![manga] Mei's Butler 686809
Revenir en haut Aller en bas
yayou41

yayou41

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 24
Age : 32
Localisation : Rennes (35)

[manga] Mei's Butler Empty
MessageSujet: Re: [manga] Mei's Butler   [manga] Mei's Butler Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:36

Moi j'ai vu le drama et je l'ai trouvé génial franchement trop trop bien donc quand j'ai vu que le mangas aller sortir j'étais contente et je me suis dis "je vais l'acheté" mais le truc qui m'a freiné c'est les dessins j'ai vraiment du mal à accrocher
Revenir en haut Aller en bas
 

[manga] Mei's Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black Butler
» [Manga] Alice au Royaume de Coeur
» [Manga] Galism Soeurs de Choc
» [Manga] The Sacred Black Smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Manga-
Sauter vers: