★ baka-chan
Stagiaire
| Sujet: Re: [Groupe] Arashi Mer 9 Mar - 6:28 | |
| ARASHI!!!! mon groupe préféré!! Y a pas à dire, je les adore, ils ont géniaux! Sho- chan |
|
★ kasashi
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: [Groupe] Arashi Mer 25 Mai - 5:02 | |
| |
|
★ Hinako
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Eightopop - Kanjani8 ♥
| Sujet: Re: [Groupe] Arashi Sam 11 Juin - 1:09 | |
| Arashi, un groupe unique pour moi ! J'aime leur esprit, leurs chansons et de même pour leurs dramas et films <3 Je suis accro à leurs émissions ! Ils sont tous les cinq géniaux, et j'ai une préférence pour Riida (Ohno) Un artiste vraiment exceptionnel <33 |
|
★ ajons
Figurant
Messages : 123 Age : 29 Localisation : Une poussière sur cette immense planète
| Sujet: Re: [Groupe] Arashi Mer 15 Juin - 0:11 | |
| nouveau clip et nouveau DVD et nouvel album ! Les Arashi se surpasses ! |
|
★ Andy-x3
Stagiaire
| Sujet: Re: [Groupe] Arashi Jeu 28 Juil - 6:56 | |
| |
|
★ Saraah ♥
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: [Groupe] Arashi Sam 5 Nov - 5:55 | |
| Arashi ♥ Mes chouchous d'amours, les meilleurs à mes yeux et sa depuis heu... 2 ans je crois O.O Je l'aime tellement, mon petit aiba d'amour et le reste du groupe ont de ces voix a donnée des frissons et puis il remonte toujours le moral quand ca va pas , et puis ils sont toujours heureux enfin la plupart du temps, et puis il danse meveilleusement bien, et puis ils ont des émissions plus que génials, et puis .. c'est bon j'arete je risque d'en faire des pleines pages sinon Haha " sort ._." et les photos que t'as mis sont super belle, et ta fiche est complete enfin voila quoi Arashi c'est les meilleurs =3 |
|
★ Ticia
Figurant
| Sujet: Re: [Groupe] Arashi Sam 31 Déc - 4:06 | |
| Ah Arashi mon premier groupe à la johnny's !! Ma cousine me la présentée et maintenant je ne peux plus m'en passer !!! Leur dernier album Beautiful World est excellent !!! Le solo de Nino est sublime !!! Et leur dernier single est extra !!! Bref quoi qu'il fasse j'adore une véritable groupie quoi !!! Pour conclure ARASHI ARASHI FOR DREAM |
|
★ Maou_Luna
Stagiaire
| Sujet: Re: [Groupe] Arashi Lun 25 Juin - 22:18 | |
| Vive Arashi XD j'adore se groupe je trouve qu'ils apportent beaucoup au japon ils donnent le sourire ^o^ enfin ils sont vraiment génial |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Arashi | |
| |
|