|
Auteur | Message |
---|
★ arashidream95
Figurant
| Sujet: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 6:39 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Véro ☼ Date de Naissance + Âge : officiellement 30 ans mais officieusement à définir!! ☼ Pays/Région :France ☼ Loisirs/Préférences :Dramas, Musique, Lecture
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : ARASHI, Big Bang, 2NE1, Kanjani8, Greeeen, Jay Chou, Angela Zhang, les OST de dramas... ☼ Artistes/Groupes internationaux :Ne Yo, Justin Timberlake, Train, la B.O de la série US "Glee", Green Day, Michael Bublé, Joshua Radin, SOAD, ... ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Dramas: Lovers, Pride, Delightful Girl, toutes les versions de HYD, Tatta Hitotsu no Koi, My MVP Valentine, Coffee prince, On Air, Akai Ito... Films:Secret,Infernal Affairs, Temptation of Wolves, He was cool, Legendary Assassin, ... Séries: Glee, Make it or break it, Sons of Anarchy, The Vampire diaries...(ce sont les séries que je regarde actuellement) ☼ Chanson(s) préférée(s):déjà quasiment toutes les chansons de mes chouchous Arashi et la plus part des chansons de Big Bang, après y en a tellement qu'il faut mieux que je m'arrête là.
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : en cherchant le drama japonais "My Girl" ☼ Et tu en penses quoi? : pour l'instant, j'ai l'impression qu'il y a pleins de sujets donc c'est cool!! ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : je n'ai pas encore été voir. ☼ As-tu lu les règles? :lu et approuvé
Dernière édition par arashidream95 le Mer 8 Sep - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 7:28 | |
| Arashiiiii,Big Bang,2NE1,Kanjani8,*o*
Bienvenue & amuses toi bien ^_^
|
|
| |
★ missmoon
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 8:20 | |
| |
|
| |
★ arashidream95
Figurant
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 8:28 | |
| Merci Masuko et missmoon pour vos bienvenues |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 8:43 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 9:42 | |
| Bienvenue à toi !
Je te donne l'accès aux projets tout de suite ^^ |
|
| |
★ arashidream95
Figurant
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 18:42 | |
| Merci Azumie et Momo-chan pour votre accueil!! et merci à Momo-chan pour l'accès |
|
| |
★ nana_chan
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Come back to me (Jun's solo)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 19:27 | |
| BIENVENUE à toi ô fan des ARASHI !!! Ca fait plaisir d'avoir une fan de plus !! amuse toi bien !! Sinon t'a connue arashi comment et qui est ton membre préféré ? ARASHI FOR DREAM !! |
|
| |
★ arashidream95
Figurant
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 20:12 | |
| Merci beaucoup nana-chan!! J'ai découvert le groupe grâce au drama "Hana Yori Dango", j'ai aimé les chansons que j'ai entendu et hop petite recherche pour découvrir les titres et je suis tombée sur eux, et depuis j'en suis accro J'ai une p'tite préférence pour Aiba - mais tous les autres membres sont géniaux!! |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Mer 8 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
★ arashidream95
Figurant
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Jeu 9 Sep - 1:01 | |
| Merci angie651 |
|
| |
★ nana_chan
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Come back to me (Jun's solo)
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 10 Sep - 5:17 | |
| Bienvenue au club de "celle qui ont découvert Arashi grâça à HanaDan" !! Moi j'ai aimée la chanson de l'oppening de la saison 1 certes MAIS c'est Jun qui m'a fait fondre tout au long du dramas !! et hop petite recherche sur lui et bah tient il fait partie d'un groupe et pis ça alors love so sweet c'est eux qui la chantent ... et pis maintenant accro à 350% et c'est rien de le dire !!!
Bah moi (mais je suppose que tu l'a devinée) ma faiblesse et en gros mon préféré ( bien que je les aimes tous !) c'est Marvelous MatsuJun !!!
YEAH YEAH ARASHI !! |
|
| |
★ gaaraseisei
Stagiaire
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 10 Sep - 5:54 | |
| salut je m'appelle julia jai 16 ans jhabite marseille |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 10 Sep - 6:46 | |
| Gaaraseisei, c'est pas ici qu'il faut faire sa présentation, il faut ouvrir un nouveau sujet, et la tu pourras faire ta présentation ^^ (je te conseille de prendre le modèle, car la la présentation que tu as faite est trop courte ^^'') |
|
| |
★ Sawa
Figurant
Messages : 154 Age : 29 Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 10 Sep - 10:17 | |
| Wooow, encore a la traine Miss Sawa *On change pas les bonnes habitudes (x* Je te souhaite la bienvenue sur ce forum =D J'espère que tu t'y plairas |
|
| |
★ Higo
Figurant
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Ven 10 Sep - 23:22 | |
| Bienvenue Véro (avec un peu de retard gomen ) ça fait plaisir de ne plus être la seule proche des 30 ans parmi toute cette jeunesse (attention j'ai entendu qui a dit vieille ) @Sawa c'est à cause de la chaleur tes pieds ont commencé à fondre t'avances plus |
|
| |
★ arashidream95
Figurant
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 11 Sep - 8:02 | |
| Merci Higo et Sawa pour votre accueil il n'est jamais trop tard eh oui, 30 ans, et encore jeune et toute pimpante |
|
| |
★ Sawa
Figurant
Messages : 154 Age : 29 Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! Sam 11 Sep - 9:49 | |
| Ahhh, je suis rassurée alors :) Mais Higo a raison, avec la chaleur mes pieds on fondu et mes doigts aussi alors j'ai du mal a écrire sur l'ordi haha ! (Oui, en faite, je suis en "chocolat" :p) A bientot sur le fofo |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!! | |
| |
|
| |
|