Buono! est un groupe de Jpop du Hello! Project, uniquement composé d'idoles japonaises du Hello! Project Kids: Miyabi Natsuyaki et Momoko Tsugunaga des Berryz Kōbō et Airi Suzuki des ℃-ute. Le sous-groupe est créé en 2007, d'abord à titre temporaire pour chanter les génériques du dessin animé « Shugo Chara! », mais continue depuis régulièrement, en parallèle avec les groupes principaux des chanteuses. -source Wikipedia-
2009 : Buono! 2 (singles: co・no・mi・chi, MY BOY, Take it Easy, Bravo☆Bravo, ... )
2010 : We Are Buono! (singles: Our Songs, We are Buono,... )
2010 : The best buono! [Best of]
DVD
Spoiler:
Events décembre 2008 : ~Rock'n Buono!~ décembre 2009 : Buono! Live ~Rock'n Buono!~ 2
Concerts 2009 : Buono! Live Tour ~Nippon Seinenkan Kouen~ 2009 : Buono! First Live 2009 ~Winter Festa~ 19 Mai 2010 : Buono! Live Tour 2010 ~We Are Buono!~
Autres 22 août 2008 : Buono! days ~Buono! Leader Ketteisen!~ 10 mars 2010 : Buono! Clips Volume 1 ! -source Wikipedia-
CLIPS
Kiss! Kiss! Kiss! :
Take It Easy!:
Bravo, Bravo:
My boy:
PHOTOS
Spoiler:
Mon avis: J'aime bien ces filles, elles sont énergiques et pétillantes; Leurs looks peuvent être vraiment sympa, leurs chansons varient et sont de styles différents, elles mettent de bonne humeur et nous donne une impression de "beau temps quand il pleut".
★ Millia
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] Buono! Sam 2 Oct - 22:54
J'aime bien ce groupe^^ Ma chanson préférée c'est Gachinko de Ikou !! Le premier groupe du Hello Project que j'ai écouté et le meilleur jusque là