Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fated To Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

Fated To Love You Empty
MessageSujet: Fated To Love You   Fated To Love You Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:27

Fated To Love You 97f9a110

Titre : 命中注定我愛你 / Fated to Love you
Genre : Romance, Comédie
Episodes : 24
Année : 2008

Les acteurs principaux:
*Chen Qiao En dans le rôle de Chen Xin Yi
*Ethan Ruan dans le rôle de Ji Cun Xi
*Baron Chen dans le rôle de Dylan
*Bianca Bai dans le rôle de Anna


Résumé:

Chen Xin Yi est une fille "Post-it". Elle est utilisée par sa famille, ses collègues de bureau et un petit ami peu scrupuleux qui usent et abusent de sa gentillesse et de sa naïveté.
Souhaitant renforcer les liens qui l'unissent à son petit ami, elle réserve une petite croisière romantique sur un paquebot.

Ji Cun Xi, lui a tout du prince charmant. Beau, seul héritier d'une grande entreprise et amoureux d'une superbe ballerine Anna. D'ailleurs il compte faire sa demande en mariage lors d'un week end romantique prévu sur le même bateau que Chen Xin Yi.

Suite à plusieurs malentendus dont une nuit torride (alcool, médicaments et personnes malhonnêtes aidant), ils finissent par passer le reste de la croisière ensemble s'entraidant pour leurs problèmes respectifs.

Chen Xin Yi et Ji Cun Xi auront l'occasion de se revoir puis seront forcés de vivre ensemble sous la pression de leurs familles respectives et d'un enfant à naître.

Mais peut-on lorsque l'on se considère comme une personne à jeter après utilisation, prétendre à vivre un conte de fées ?
-source Nautiljon-

Mon avis:
j'ai adoré leur couple Ethan Ruan/Chen Qiao En
Ethan Ruan n'est pas ce que j'appellerai un "canon" mais dedans il dégage un charisme qui le rend beau;
Baron Chen est tout simplement magnifique - une découverte pour moi -
le perso de Bianca Bai, je ne l'ai pas du tout aimé, même détesté, ca signifie surement qu'elle a bien joué son rôle.
un bon drama à voir, par contre j'ai trouvé que 24 épisodes était un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio

Shamio

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Fated To Love You Empty
MessageSujet: Re: Fated To Love You   Fated To Love You Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:13

Oh. Aucune réponse? Le drama semble pourtant en valoir la peine. Je dirais pas extraordinaire non plus - le scénario est quand même du genre pré-mâché. Mais! C'est pour ça qu'on les aime ces p'tites séries, hein.

Pour ma part, je ne l'ai pas encore fini. Je suis à l'épisode 7 ou 8. J'avoue que 24 épisodes, ça me paraît très très longs, moi qui ai déjà du mal avec les 16 traditionnels. Tout de même, je vais tenter de m'accrocher. Parce qu'il ne me semble pas mauvais et que tous les ingrédients d'un drama sympathique sont présents: bons acteurs, scénario gentillet mais cohérent et la part de quiproquos et malentendus en tout genre qui tapissent les coins. Ah, et des moments très mignons, dès les premiers épisodes. Tentant, non?

Jolie fiche, au fait.

Fated To Love You 124796
Revenir en haut Aller en bas
 

Fated To Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Why Why Love
» Momo Love
» A Love To Kill
» [Forum/LJ] Hey!Say!LOVE
» Hoshi-love-asahi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Taiwan :: Dramas-
Sauter vers: