★ Neira~
Stagiaire
| Sujet: Neira ~ Mar 14 Sep - 10:51 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Emeline ^^ ☼ Date de Naissance + Âge :20/11/1990 donc 19ans mais bientot 20 ☼ Pays/Région :Euh France et Haute Garonne (31) ☼ Loisirs/Préférences : Le Japon, les dramas, la lecture, les animés, une peu comme tout le monde ^^'
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? :Oui...Arashi, vraiment je suis ce qu'on peut appeler une fan...je passe ma journée à les écouter, à les regarder, ils sont partout dans mon pc, ma tête, ma vie quoi ^-^ ☼ Artistes/Groupes internationaux : Bin comme juste au dessus en ce moment c'est Arashi, mais c'est vrai que j'aime aussi la Pop/Rock comme certain appelle ça ^^ (Green Day, Offsrping, Blink 182...) ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé :Euh vraiment grop coup de coeur pour Ryusei no Kizuna pour le drama, pour le film c'est pas dans le même register lol c'est "The One" avec Jet Lee, j'aime quand ça se tape dessus lol, et en série...hum je suis pas trop série donc bon ^^' ☼ Chanson(s) préférée(s):Chanson préférée, j'en ai tellement...je suis obligée de répondre lol...hum... Yes?No? d'Arashi peut être... rah trop dur de choisir...
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? :J'ai découvert le forum bah sur un autre forum lol ☼ Et tu en penses quoi? :Hum pour le moment il m'a l'air sympa =) J'aime bien le message privé d'accueil, même si je me doute que c'est un message automatique, oui l'admin passe peut être pas son temps à attendre les nouveaux arrivants lol, je trouve ça assez sympa comme accueil, bien pensé surtout ^^ ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Hum bin merci de vous donner tant de travail, faisant moi même parti d'une team de traducteur je sais ce que c'est comme charge de travail, alors un gros merci :) ☼ As-tu lu les règles? :Bien sûr j'ai lu les règles
|
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Neira ~ Mar 14 Sep - 21:58 | |
| Bienvenue à toi chez la Yamabe !
Je te souhaite de t'amuser sur ce forum
Je te donne tout de suite l'accès aux dramas !
|
|
★ nana_chan
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Come back to me (Jun's solo)
| Sujet: Re: Neira ~ Mer 15 Sep - 6:39 | |
| Bienvenue et amuse toi bien !! - Citation :
- Arashi, vraiment je suis ce qu'on peut appeler une fan...je passe ma journée à les écouter, à les regarder, ils sont partout dans mon pc, ma tête, ma vie quoi ^-^
Kyyyyya .... je sens qu"on va devenir copine !! A l'instant tu viens de me décrire !!! moi aussi je suis une vraie fangirl de Arashi !!! Si je me trompe pas ton chouchou c'est Nino ??!! |
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Neira ~ Mer 15 Sep - 7:04 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Neira ~ Mer 15 Sep - 22:50 | |
| |
|
★ csandy
Stagiaire
| Sujet: Re: Neira ~ Ven 17 Sep - 6:44 | |
| bonjour !!! voilà, j'ai pas l'habitude des forums et... comment on fait pour faire une page sur moi pour me présenter dans la rubrique présentation??? Merci beaucoup beaucoup si tu pouvais m'aider :) |
|