Voilà je suis toute nouvelle fraichement arrivée sur ce forum.. Je m'appelle Tipha180292 enfin mon pseudo plutôt ^^ J'ai 18 ans et j'adore les dramas alors ça fait toujours plaisir de trouver une nouvelle team qui passe son temps à traduire pour nous faire partager ces magnifiques séries. Je ne peux pas encore juger du travail de cette team vu que j'attends de pouvoir DL mais j'ai hâte.
Voilà sinon j'habite dans le nord de la France une ch'ti comme on dit ^^ et je suis dramaaddict à fond ^^
En musique j'écoute surtout du japonais moins de coréens ou autre comme les dramas d'ailleurs ^^ je suis une grosse fan de KAT-TUN, NewS (tego et yuichi <333)
En drama je viens de finir Last Friends avec Ryo Nishikido des NewS et j'ai adoré la fin est trop touchant tellement triste comme tout le drama d'ailleurs aah Ryo c'est pas bien de battre sa copine =/ Sinon j'en suis à une 50aine de drama vu dont Yamato Nadeshiko Shichi Henge obligé fan de Tego oblige =P et Koizora que j'ai aimé aussi j'ai vu également Tumbling qui était géniale même la fin n'est pas mal je le conseille à tout le monde. J'ai moi même un site sur les dramas ddu streaming moi :
http://yume-no-drama.kazeo.comJ'ai découvert ce forum en cherchant Dareka Ga Uso Wo Tsuiteiru que je meurs d'envie de voir donc s'il vous plaît j'attends vite votre autorisation pour que je puisse le DL (ne vous inquiétés pas j'ai bien lu les règles =P) et enfin admirer Tego *__* Voilà Yoroshiku!! ^^