★ Kotori
Stagiaire
| Sujet: Yo ^^ Lun 27 Sep - 5:22 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif):Aurélie ☼ Date de Naissance + Âge :8 juin 1991 ☼ Pays/Région :Strasbourg ☼ Loisirs/Préférences :Ecouter de la musique, regarder des dramas =)
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? :Super Junior, Big Bang, NEWS, Kanjani8, MBLAQ, Shinee, FT Island, Hey say jump ☼ Artistes/Groupes internationaux :Linkin Park ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé :You're beautiful , Ho my lady ! ☼ Chanson(s) préférée(s):Forever -NEWS
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Par hasard =) ☼ Et tu en penses quoi? :Que du positif ^^ ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? :J'ai hate de découvrir Tumbling ☼ As-tu lu les règles? :OUI
|
|
★ nana_chan
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Come back to me (Jun's solo)
| Sujet: Re: Yo ^^ Lun 27 Sep - 6:19 | |
| Bienvenue et amuse toi bien !! HSJ , NEWS ... mais pour que le bonheur soit complet il ne manque que mes ARASHI !! qui sont tes préférés dans HSJ et dans NEWS ?? |
|
★ Kotori
Stagiaire
| Sujet: Re: Yo ^^ Lun 27 Sep - 7:51 | |
| Merci beaucoup =)
Haa mais j'adore Arashi aussi ^^ c'est juste que j'avais deja mis pas mal de groupe donc je me suis stoppé xD Alors dans les NEWS j'arrive pas a trouvé mon préféré je les adores tous vraiment et un jour sa va être Ryo et le lendemain Yamapi xD trop dur !! Dans les Hey say jump la aussi c'est difficile mais je préfère Keito , Chinen, et Ryutaro |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Yo ^^ Lun 27 Sep - 7:57 | |
| Bienvenue à toi grande fan de Teukie <3 notre leader préféré. Je vois que tu as une influence très Kpopienne ! J'aime !!!!!!
Amuse toi bien & tu as maintenant accès aux dramas !!
EDIT : SORRY LE SERVER BEUGUE TU VAS DEVOIR ATTENDRE UN PEU POUR VOIR LES DRAMAS ...
|
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Yo ^^ Lun 27 Sep - 8:05 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! 0_o une fan des HSJ ^^ Une question : ton pseudo aurait-il un lien avec A Romantic love story? |
|
★ Kotori
Stagiaire
| Sujet: Re: Yo ^^ Lun 27 Sep - 8:53 | |
| Merci Momo-chan et Azumi ^^ C'est pas grave Momo-chan je patienterai xD ^^, ha oui 100% addict a notre leader favori :p. Au passage ton avatard est parfait *_*. Pour Azumi effectivement la 1er fois que j'ai vu ce nom était dans A romantic love story ^^ je me suis interessé a sa signification et j'ai adoré donc je l'ai gardé en pseudo =) |
|
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Yo ^^ Lun 27 Sep - 9:08 | |
| Kotori, je t'aime. Hum pardon... Mais t'as des bons gouts musicaux et dramataux quoi *Q*
Bienvenue :) |
|
★ Kotori
Stagiaire
| Sujet: Re: Yo ^^ Mar 28 Sep - 8:10 | |
| Mais te t'escuse pas Suko xD merci pour votre accueil chaleureux =) |
|
★ Sawa
Figurant
Messages : 154 Age : 29 Localisation : Devant l'ordinateur, quelle question !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Yo ^^ Mar 28 Sep - 10:19 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur ce forum (: J'espère que ce forum t'aidera à t'échapper du quotidien et a passer du bon temps ^.^ *Ca sent le vecu !* Ja ne ! |
|