★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: SHINOBI. Mar 2 Nov - 0:27 | |
| SHINOBI. Année: 2005. Réalisateur : Shimoyama Ten Durée: 1h45. Genres : Romance, aventure. Acteurs : - Nakama Yukie (Oboro), - Joe Odagiri (Gennosuke). Synopsis: ( By Nautiljon )
"Il y avait autrefois un peuple des ténèbres, contre la puissance duquel personne ne pouvait rien. Vivant uniquement pour le combat, ces "guerriers de l'ombre" étaient appelés "shinobi". Nous sommes en l'an 1614. La paix est revenue après des siècles de guerre. Un homme de l'un des clans shinobi rencontre une femme d'un autre. C'est ici que notre histoire commence... "
Kouga Gennosuke, du clan Kouga de Manjidani, et Iga Oboro, du clan Iga de Tsubagakure, se rencontrent par hasard. Ils appartiennent à deux clans rivaux depuis plus de 400 ans, mais ils vont pourtant tomber amoureux. Leurs clans ont interdiction de se battre grâce à un pacte établi par le premier Hattori Hanzo. Cependant, Tokugawa Ieyasu, qui a enfin réussi à unifier le pays, craint leur pouvoir et met en place un plan visant à les faire s'entre-tuer. Comment Oboro et Gennosuke vont-ils faire face à cette situation qui mettra à rude épreuve leur amour l'un pour l'autre et pour leur clan ? Mon avis: - Spoiler:
Un film vraiment beau, malgré l'ambiance trop... calme à mon gout. On sent vraiment l'amour entre les deux protagonistes, on sent aussi leur douleur. J'ai adoré l'idée et l'histoire, ça m'a fait pensé à Roméo et Juliette. Mais... ( et oui, il y a un mais ), je n'ai pas été fan de la tournure que prenaient les événements, et puis ça va trop vite. qu'est-ce qu'il s'est passé tout à coup entre eux deux pour que la femme, qui était si amoureuse, arrive à le tuer ? Bref, c'est vraiment un film émouvant, à voir.
7/10 ! |
|
★ NanaRen
Stagiaire
| Sujet: Re: SHINOBI. Mar 2 Nov - 3:03 | |
| Ohhh Roméo et Juliette *-* xD J'ai toujours aimé les histoire comme ca x)) Il m'a l'air pas mal ^^ Je vais aller le regardé x)) Merci pour les infos !!
|
|
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: SHINOBI. Mar 2 Nov - 5:09 | |
| XD Ouiii il est vraiment beau, même les couleurs et tout ! Je le conseille vivement, malgré qu'il soit bien lent. ( Toi aussi t'es à fond dans les "amours interdits" ??? xDD ) |
|
★ NanaRen
Stagiaire
| Sujet: Re: SHINOBI. Mar 2 Nov - 8:03 | |
| Même les couleurs O_O ! Je vais aller regarder moi xD Oui , je suis a fond dans les amours interdits xDD ! C'est tellement ... interdits ? xD Nan mais j'adore les histoires sont souvent trop belle x)) |
|