★ Cerise22
Stagiaire
| Sujet: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^ Sam 6 Nov - 3:55 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Emilie ☼ Date de Naissance + Âge : 22 décembre 1995 - 14 ans ☼ Loisirs/Préférences : Piano, j'adore chanter et écouter de la musique japonaise et coréenne , et je dessine aussi...^^ J'aime lire aussi (beaucoup) et écrire (un peu).
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : KAT-TUN, NewS, Arashi, SHINee (groupe coréen) , Kanon Wakeshima, Miyavi... <3 Et mes artistes: Jin Akanishi, Kamenashi Kazuya, Tatsuya Ueda, Yamapi, Tegoshi Yuya, Taemin & Key & Jonghyun & Onew (sans Minho... :p)(SHINee), Yamamoto Yusuke..... ☼ Artistes/Groupes internationaux : Cinema Bizarre, Kerli,... ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Euh.... Il y en a beaucoup trop!!!! Bon j'en met quelque uns qu'en même : Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Hana yori dango, Buzzer beat, Tumbling, Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no danchi, Kurosagi, Kimi wa petto, Mei-chan no shitsuji, Full House, Boys over flowers, prosecutor princess, Proposal Daisakusen, etc... Et pour les animes : Kimi ni todoke, Shugo chara, Full moon, Gakuen alice, Yamato nadeshiko shichi henge, Ouran High School Host club , Black butler, Full metal Alchemist, Lovely complex , ... ☼ Chanson(s) préférée(s): Flavor of life (Utada Hikaru), et quasiment toutes celles de KAT-TUN, NewS, SHINee (Jojo & Ring Ding Dong ), Arashi (certaines...)...
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Euh... je sais plus ^^ désolée ☼ Et tu en penses quoi? : Franchement, il est super ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : non.... ☼ As-tu lu les règles? : oui^^
|
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^ Sam 6 Nov - 3:58 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
★ Cerise22
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^ Sam 6 Nov - 4:08 | |
| Merci beaucoup ^^ J'y compte bien |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^ Sam 6 Nov - 7:50 | |
| Hello ~
Contente de te compter parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum et surtout bons dramas !
Tu peux aller les télécharger des maintenant =) |
|
★ Cerise22
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^ Sam 6 Nov - 7:55 | |
| Merci beaucoup ^^ |
|
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^ Sam 6 Nov - 11:30 | |
| Waaa plein de trucs que j'aime bien dans ta présentation ♥
Bienvenue !! |
|
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^ Dim 7 Nov - 3:29 | |
| Bienvenue & amuses toi bien. |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!!!! Encore une nouvelle!!!!! ^^ | |
| |
|