|
Auteur | Message |
---|
★ aisheteru5525
Stagiaire
| Sujet: Coucou tout le monde Lun 8 Nov - 6:24 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Sarah ☼ Date de Naissance + Âge : 27 mars 1987 (23 ans) ☼ Pays/Région : Bretagne ☼ Loisirs/Préférences : Sport, musique et cinéma
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Ayaka, Utada Hikaru, Miyavi, Lee Seung Chul, Stay, Byul, Della, B'z, Arashi, Big Bang, DBSK, F.T Island...
☼ Artistes/Groupes internationaux : Lifehouse, muse, U2...
☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Dramas : Shining inheritance, Goong, Nodame contabile, IWGP, Pride, Mars, i started with a kiss... Films : Koizora, crows zero, Nobody knows, secret, antique bakery, boys love, chocolate...
☼ Chanson(s) préférée(s): No one else - Lee Seung Chul, I can't - 4Men, i believe - Ayaka, First love - Utada Hikaru (j'aime beaucoup les balades), My girl - Arashi
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Je cherchais My girl version japonaise. ☼ Et tu en penses quoi? : Pour l'instant je n'ai pas trop eu le temps de regardé mais c'est bien présenté, facile de navigation. ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Très sympa :) ☼ As-tu lu les règles? : Oui
Dernière édition par aisheteru5525 le Mer 10 Nov - 3:01, édité 1 fois |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 8 Nov - 7:05 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! (C'est qui sur ton avatar?) |
|
| |
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 8 Nov - 7:16 | |
| Bienvenido !
Même question qu'Azumie, qui est le jeune homme sur ton avatar ?
Et... Mars <3 Qu'est-ce qu'il est bien ce drama ! *_* (A force d'en parler et d'en entendre parler, j'vais finir par le regarder encore --') |
|
| |
★ aisheteru5525
Stagiaire
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 8 Nov - 8:23 | |
| Merci pour l'accueil. Le BEAU jeune homme sur mon avatar est Nishijima Takahiro que vous avez peut-être pu voir récemment dans le drama "Tumbling".
LilyGivrée, je te conseil fortement le drama Mars, il est un peu noir certes mais magnifique. |
|
| |
★ LilyGivrée
Acteur principal
Messages : 544 Age : 35 Localisation : Dans une imagination, quelque part dans un univers flou et pas très net !
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: You&Jin
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 8 Nov - 8:43 | |
| Je l'ai déjà vu ! C'pour ça que je disais qu'il était bien ! Et que j'allais finir par encore le regarder. Pour la troisième fois. A force, je vais le connaître par coeur xD
Ah oui ! Je le reconnais maintenant ton avatar ! |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Lun 8 Nov - 22:19 | |
| il a joué dans gost friend et c'est l'un des chanteurs de AAA, non? J'adore trop ce gars, il est beau ^^
Bienvenue parmi nous |
|
| |
★ aisheteru5525
Stagiaire
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 9 Nov - 1:25 | |
| Oui c'est bien ça, je l'ai vu également dans delicious Gakuin, un drama sur la cuisine que l'on peut trouvé qu'en vosta par contre. |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 9 Nov - 2:17 | |
| Bienvenue~~
Je te donne de suite l'accès à nos releases ! J'espère que le forum te plairas~ |
|
| |
★ angie651
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 9 Nov - 3:25 | |
| - aisheteru5525 a écrit:
- Oui c'est bien ça, je l'ai vu également dans delicious Gakuin, un drama sur la cuisine que l'on peut trouvé qu'en vosta par contre.
AAA j'ai vu le premier épisode, il m'a trop fait rigoler à vouloir que manger mais par contre j'attendais qu'on traduise la suite ça fait que j'ai complètement zappé ce drama il faut que je le trouve en vosta xd |
|
| |
★ aisheteru5525
Stagiaire
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 9 Nov - 12:45 | |
| Merci beaucoup pour l'accès aux releases Kuro-Chan~.
angie651, si tu le vois dans un nouveau drama, n'hésite pas à me le dire et j'en ferais de même. :-)
|
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mar 9 Nov - 20:19 | |
| Welcome ! ( To Late, I know ). J'ai lu ta présentation et tout, mais... j'ai dû oublier de poster XD |
|
| |
★ aisheteru5525
Stagiaire
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 10 Nov - 2:20 | |
| Merci beaucoup Suko. J'aime beaucoup ta signature et ton avatar. :-) |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 10 Nov - 3:53 | |
| RAAAAAH TON AVA' ! Je l'ai reconnu direct Nishiiiijimaaaaaaaa xD
Bienvenue & amuses toi bien ^^ |
|
| |
★ Miaka
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 10 Nov - 5:17 | |
| Me devais de te souhaiter la bienvenue rien que pour ton avatar Nissy *o* J'adore ce mec, en plus d'être un très bon acteur (ghost friends, Tumbling, Delicious Gakuin et Ai no Mukidashi/Love Exposure) c'est un très bon chanteur et danseur et il est vraiment délirant xD Bref, bienvenue parmis nous et amuse toi bien =D |
|
| |
★ aisheteru5525
Stagiaire
| Sujet: Re: Coucou tout le monde Mer 10 Nov - 9:14 | |
| Merci beaucoup, c'est vrai que Nishijima a vraiment tout pour lui. Je pense que je vais bien m'amuser ici. :-)
|
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde | |
| |
|
| |
|