★ Sakiyo-Miyaki
Stagiaire
| Sujet: Yowsha ! Ven 12 Nov - 7:25 | |
| Ohayô Mina-Sama ! :D
Yuhu ! M'étant faite traîner de force par Onee-chan sur ce site (ouais j'en ai même encore des séquelles x_X), et bien me voilà à l'étape de présentation ! No stress les jeun's (ou pas xD), ça ne sera pas aussi complet que la bio' de Jules Verne ou autre parce que perso, j'ai rien inventé ni écrit O.O. Bref, stop les conneries, place au spectacle ! 8D : Prénom (pseudo): Sakiyo. Surnoms: Saki, So, Miya'. Date de Naissance: 11 janvier 1995 (le premier qui l'oublie, j'le tue sur place xP). Statut: Lycéenne/Gymnaste/Droguée ... euh non pardon, ça c'était une feinte ^^'.
Ha et, je suis une fan incontestée du Japon ! ♥ Le scoop de l'année ha uhé ! x). Au niveau musique, mon groupe favoris est et restera sûrement The GazettE. Je suis plutôt du genre Pop-Rock, J-Rock, Visual Kei et leurs dérivés, cependant j'écoute aussi pas mal de styles bien différents. Concernant les dramas, je vais éviter de citer tous ceux que j'ai lookés, mais disons que les trois quarts de ce que je regarde, j'apprécie énormément. J'ai d'ailleurs commencé par un classique dans ce domaine: Hana Yori Dango ! Idem pour les animes. Mon acteur favoris est Kamenashi Kazuya. Mais mon idol de toujours demeure Yuu Shiroyama alias Aoi, l'un des guitaristes de The GazettE :).
Bref, lorsque c'est à propos de nos amis les sushis, je pourrais faire un discours digne des élections présidentielles, donc comme je suis d'une bonté extrême, je vais me stopper là ! (Elle se lancerait pas un peu des fleurs celle-là ? u.u.) Non carrément le fleuriste ! 8D. Ne vous en faites pas, je prendrai la première porte qui viendra ...
Des questions ? Non ? Parfait ! mdr non j'déconne.
Sur ce, j'espère passer d'agréables moments en votre compagnie sur ce forum ;) Kisu Mina ! Tshu !
Sakiyo in your heart ... or not ! xD.
Dernière édition par Sakiyo-Miyaki le Ven 12 Nov - 7:47, édité 1 fois |
|
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Yowsha ! Ven 12 Nov - 7:35 | |
| MMDDRR!!!
Imuto-san no baka!!^^ Tpas ma soeurette pour rien toi!!^^
Bienvenue parmi les yamabéens!^^ |
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Yowsha ! Ven 12 Nov - 7:49 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Yowsha ! Ven 12 Nov - 8:10 | |
| J'adore ta présentation :)
Hum, Je suis amoureuse de Aoi & de Kame *__*
The GazettE c'est trop le bien.
Bienvenue & amuses toi bien :) |
|
★ arc-en-ciel
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: VAMPS Trouble
| Sujet: Re: Yowsha ! Ven 12 Nov - 8:18 | |
| J'adooooore ta présentation Kamenashi Kazuya et The GazettE rien que pour cela on va devenir copine xDBIENVENUE!!!Amuse toi bien ici!!!!! |
|
★ Sakiyo-Miyaki
Stagiaire
| Sujet: Re: Yowsha ! Ven 12 Nov - 9:58 | |
| Yuhuhu ! Merci à tous pour ces sympathiques commentaires :P Mdr Kame et les Gazetto font fureur ! XD |
|
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Yowsha ! Ven 12 Nov - 13:12 | |
| The GazettE, c'est vraiment les meilleurs ♥
Bienvenue ! |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Yowsha ! Ven 12 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue parmi nous !
Tu as maintenant accès aux dramas !!!
A bientôt sur le forum =)
Et comme je pourrai oublier ta date de naissance, c'est la même que la mienne !! Bon j'avoue j'ai quelques années de plus !! |
|
★ Sakiyo-Miyaki
Stagiaire
| Sujet: Re: Yowsha ! Sam 13 Nov - 7:49 | |
| Okay merci beaucoup ! :)
Ha en effet, aucune excuse ne sera valable si tu oublies mon anniversaire x) (double sentence si cela se produit xD)
|
|