|
Auteur | Message |
---|
★ Hime-Sama
Stagiaire
| Sujet: Yoroshiku m(_ _)m Mar 30 Nov - 7:33 | |
| Alors j'ai pas d'inspi donc voilà ==' : - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom: Ænora ... je sais il est bizarre mais j'aime mon prénom :D ☼ Date de Naissance + Âge : Je suis née le 24 avril 1996 donc on en déduit par la force de la calculette que j'ai 14 ans ... je suis jeune ? ☼ Pays/Région : Gradignan , près de Bordeaux , dans le 33 , donc en France oui 8) ☼ Loisirs/Préférences : Je fais du piano , de l'alto , du solfège , du théatre ... en dehors de ça vu que je bosse pas chez moi je passe mon temps à regarder des dramas , émission , et à me ballader sur des forums , ou je lis... Rien de très passionnant --"
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Pour les Asiat' j'aime beaucoup Kanjani8 et KAT-TUN , ainsi que Aqua Timez , YUI , L.MC , An Café ... ☼ Artistes/Groupes internationaux : Pour le reste , j'aime Jason Mraz , The Script , The Hoosiers ... mais je délaisse légèrement la musique internationale pour la JPop ou KPop ==' ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : HanaDan , Nobuta wo Produce , Mr Brain , HanaKimi (non non pas du tout de discrimination pour les Johnny's ... :D) Bloody Monday , One Mom & Three Dads ... et beaucoup d'autre ... ☼ Chanson(s) préférée(s): Cela dépend de ma période, mais j'aime beaucoup Emotion de BigBang et Genki de LANDS ...
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : En cherchant les épisodes de My Girl , je suis tombée sur le forum :D ☼ Et tu en penses quoi? : Bah j'ai pas tout vu pour l'instant , mais il a l'air très bien =W= ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? :Encore une fois je les ai pas vues , mais y'a pas mal de drama qui m’intéressent =w= ☼ As-tu lu les règles? : Évidemment -3-
Voilà voilà :D Si vous voulez me poser d'autres questions pas de souci , je suis pas très réveillée alors je vois pas ce qui pourrait manquer ... |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mar 30 Nov - 7:55 | |
| C'est Enora ou Aenora ? x)
En tout cas,c'est joli,une amie s'appelle Enora ^^
K8,KAT-TUN,YUI,LM.C,My Girl *o*
An cafe,c'est devenu caca :s
Bienvenue & amuses toi bien ^^ |
|
| |
★ Hime-Sama
Stagiaire
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mar 30 Nov - 8:12 | |
| C'est bien Ænora , avec le E dans l' A ... ==' dur à retenir ... Merci beaucoup :D |
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mar 30 Nov - 8:13 | |
| Pas très réveillée ? A 19h30 ? xD
Bienvenuuue !!! |
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mar 30 Nov - 8:48 | |
| Ah ok :) Mais ça se dit é ? xD |
|
| |
★ Hime-Sama
Stagiaire
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mar 30 Nov - 8:52 | |
| Suko -> U.u bah j'ai pas vraiment dormi et j'ai eu sport donc ... ==' j'aime pas le mardi . Merciiiii :D Masuko -> Oui oui ça se dit "é" ... xD je sais pas qui a inventé cette lettre "æ" mais ça devait être un sadique ==' *sort* |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mar 30 Nov - 10:37 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !!
Tu as maintenant accès aux dramas ! !! Bon visonnage =) |
|
| |
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mar 30 Nov - 10:47 | |
| Bienvenue à toi!^^ BLOODY MONDAY *se cache aussi*( ben oui jsais que j'arrête pas dle dire mais cpas dma faute si on retrouve ce drama dans les présentations!! )^^ Une pianiste?!!*en admiration totale*...tu as commencé à quel âge la pratique de ce merveilleux instrument? En tout cas, passe de bons moments ici!^^ |
|
| |
★ Yumeii
Figurant
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mar 30 Nov - 19:49 | |
| Bienvenue ! Encore grâce My Girl !_! Faut bénir ce drama ! Je ferais ma petite prière tout les soirs pour que le nombre de personnes qui n'ont pas vu ce drama le voient ! |
|
| |
★ Hime-Sama
Stagiaire
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mer 1 Déc - 0:50 | |
| - asian80 a écrit:
- Une pianiste?!!*en admiration totale*...tu as commencé à quel âge la pratique de ce merveilleux instrument?
J'ai commencé au départ seule , grâce à mes connaissances en solfège ... (je fais du solfège depuis le CP , je suis en troisième , faites le calcul xD) et je prend des cours depuis cette année ... Et je sais jouer Kizuna *on s'en fiche je sais* :D |
|
| |
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Mer 1 Déc - 1:54 | |
| Ok ok...nan on ne s'en fiche pas...Kizuna, elle est très belle cette chanson!!^^
ça parait simple quand on voit les pianistes mais en fait, ça doit être tellemnt difficile!! En tout cas, bonne continuation à toi!^^
|
|
| |
★ Invité
Invité
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Jeu 2 Déc - 6:28 | |
| |
|
| |
★ Hime-Sama
Stagiaire
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Jeu 2 Déc - 6:31 | |
| U.U c'est pas grave Masuko ça fait 14 ans que les gens se trompent j'ai l'habitude xD |
|
| |
★ Panda
Acteur secondaire
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Jeu 2 Déc - 23:17 | |
| Allez, avec tout plein de retard, je te souhaite la Bienvenue ! \O/
J'aime beauuucoup ton prénom ! J'aime bien les prénoms peu commun, c'est canon J'en ais aussi un mais par contre le mien je l'aime bof, alors on m'appelle Panda =)
Kanjaniiiiii \O/ Je suppose que tu préfère Yoko ? =D J'aime beaucoup tes gouts musicaux ^o^
Au plaisir de te revoir dans le forum, A bientôt ! =D |
|
| |
★ Hime-Sama
Stagiaire
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Ven 3 Déc - 4:42 | |
| Vouiii j'aime Yoko o/ ! Toi je suppose que c'est Maru :D Merci :) |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m Sam 4 Déc - 0:52 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! (désolée pour le groooos retard ^^'') |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoroshiku m(_ _)m | |
| |
|
| |
|