- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Nagano Hiroshi - Sakurairo Sakura Kaze
Sujet: [Groupe] GD & TOP Mer 15 Déc - 13:54
GD & TOP
▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄
➔ BIOGRAPHIE
GD & TOP est une sous-unité du groupe Big Bang de la YG Entertainment, composé des deux rappeurs du groupe, crée en 2010.
Le duo sortira d'abord un digital single de 2 chansons le 15 décembre, puis l'album complet de 11 pistes sortira le 24 décembre. La sortie d'un clip pour la chanson "High High" est aussi annoncée.
Le premier live sera exceptionnellement diffusé sur la chaine Youtube Officielle le 14 décembre en tant que "World Premiere". Par la suite ils entameront une promotion live classique en commençant par le SBS Inkigayo le 19 décembre. Comme les 2NE1 un peu plus tôt, ils devraient promouvoir trois title tracks.
Nom : Kwon Ji Yong Pseudo : G-DRAGON Position : Chant, Rap Date de naissance : 18 Aout 1988 Taille : 1m77 Talents : Rap, chant, danse, beatbox, composition, parle anglais et chinois
Nom: Choi Seung Hyun Pseudo: TOP Position : Chant, Rap Date de naissance: 4 Novembre 1987 Taille : 1m81 Talents : Rap, beatbox, danse, harmonica
DISCOGRAPHIE
Digital Single "High High / Oh Yeah" [2010.12.15] Album [2010.12.24]
MV
★ Seshiru-chan
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥
Sujet: Re: [Groupe] GD & TOP Jeu 6 Jan - 10:53
Ah, ce sous-groupe, c'est juste de la bebom quoi. Faut que je télécharge l'album ! Pour le moment ma préférée c'est Oh Yeah, avec Bommie ♥ & OH MOM est une tuerie aussi.
Bref, tout ça pour dire, GD & TOP ensemble, c'est le bien.
★ fujoshi_TOP
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] GD & TOP Sam 8 Jan - 1:10
Totalement d'accord^^ Oh Mom est juste une chanson magnifique!! (en plus écrite par TOP il me semble) J'adore ce sous-groupe quoi^^