|
Auteur | Message |
---|
★ sasou
Stagiaire
Messages : 26 Age : 32 Localisation : grand chance de me retrouver au font de mon lit
| Sujet: salut, salut!! Sam 18 Déc - 7:22 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif):mon veritable nom est sarah ☼ Date de Naissance + Âge :je suis née le 18 janvier 1992 (18 ans) ☼ Pays/Région :j'habite en indre et loire (37) dans la region centre en france ^.^
☼ Loisirs/Préférences : ma passion c'est le dessin en general, l'arts, la music, la lecture ( sauf quand elle est impossée et que l'on en a 3 a lire en 2 semain><') et la sieste (une litteraire quoi!!! )
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? :j'aime beaucoup la j-pop mais je n'ai pas de preference, ça change celon les humeurs !!=D par contre j'adore les OST de film ou manga ☼ Artistes/Groupes internationaux rihanna, katty perry (certaine chansson) linkin park ça vari aussi!!
☼ [b]Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Hana yori Dango, otomen, atashinchi no danshi( mon preferé vu integralement 3-4 fois ☼ Chanson(s) préférée(s):blue bird, sakura (ikimono gakarie) gloria, lacrimosa (kalafina)
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? :par assart en cherchant un drama,en cliquant sur un lien puis un autre lien et ainsi de suite...! ☼ Et tu en penses quoi? :ça a l'air simpas=') ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? :je n'est pas encore regardé mais ça ne devrait tarder!! ☼ As-tu lu les règles? :oui je l'ai est lu et deja approuver ^^
|
|
| |
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: salut, salut!! Sam 18 Déc - 7:47 | |
| Bienvenue !!! Amuse toi bien ici :) |
|
| |
★ sasou
Stagiaire
Messages : 26 Age : 32 Localisation : grand chance de me retrouver au font de mon lit
| Sujet: Re: salut, salut!! Sam 18 Déc - 7:48 | |
| |
|
| |
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 7:07 | |
| Bienveue parmi nous!^^
Les Ost c'est LE bien!!^^
Linkin park<3
Amuses toi bien ici^^ |
|
| |
★ sasou
Stagiaire
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 8:55 | |
| cool!! enfin quelqu'un qui aime les ost, c'est pas courant dans mon entourage. par contre linkin park c'est le contraire. >.< |
|
| |
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 9:02 | |
| hihi...oui les Ost, j'écoute que ça en ce moment!!...tu as une Ost que tu aimes particulièrement? |
|
| |
★ sasou
Stagiaire
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 9:19 | |
| oui!^^ il y a certain music du studio Ghibli comme: >princesse monoke > le chateau dans le ciel > le chateau ambulant > le voyage de chihiro (le petit dragon -piste 05) puis on enchaine avec des chanson de pandora hearts, de kara no kyoukai et de black butler . et je crois que j'ai fait le tour pour l'instant. |
|
| |
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 9:22 | |
| Ok ok...bon jles connais pas du tous ces Ost ( j'ai vu princesse monoke et Le voyage de Chihiro ) mais ya un moment déjà...va falloir que j'écoute ça!!^^
Et sinon tu écoutes du J-rock?*trop curieuse, gomen^^* |
|
| |
★ sasou
Stagiaire
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 9:30 | |
| bah j'ecoute ellgarden principalement en j-rock mais sinon c'est surtout de la J-pop ^^ et toi? |
|
| |
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 9:36 | |
| Ok ok...Ellgarden?...arf jconnais pas non plus!*se cache*
Heuuu..ben moi, c'est surtout J-rock ( pop rock aussi ), Ost...
Ah et j'ai vu que tu aimais dessiner...si tu postes tes créations, je serai ravie de les voir!!^^ Bon en tout cas, profites bien...*jvais manger*^^
|
|
| |
★ sasou
Stagiaire
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 9:37 | |
| oki! par contre je les poste où, mes dessins? |
|
| |
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 9:44 | |
| alors tu vas dans la rubrique discutons-créations-dessins et tu cliques sur "Nouveau" en haut à gauche pour poster un nouveau sujet!!^^
|
|
| |
★ sasou
Stagiaire
| Sujet: Re: salut, salut!! Dim 19 Déc - 9:56 | |
| oki et merci je m'en occuperé demain ^^ |
|
| |
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: salut, salut!! Mar 21 Déc - 8:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je te donne de suite l'accès à nos releases ! Amuse toi bien ici~~ |
|
| |
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: salut, salut!! Jeu 23 Déc - 23:01 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! (désolée pour ce loooooooonnnng retard ^^'') |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, salut!! | |
| |
|
| |
|