|
Auteur | Message |
---|
★ Fidlansi
Stagiaire
| Sujet: [Fidlansi] Présentation~ Sam 1 Aoû - 7:37 | |
| Prénom : Léa Surnom : Aucun : x (Il est assez court mon prénom, non ? x-x) Age : 24 ans
Pourquoi je me suis inscrit(e) : Pour laisser mes impressions sur vos projets (xD) - [Et par ce que Momo-chan m'a dit de ne pas hésiter à m'inscrire dans ce lieu -fufufu~]
Où j'ai trouvé le forum : Sur le blog de la Team : )
Mes Loisirs , passions ... : J'aime lire, écrire, surfer sur le net, les manga, les animes, les drama, la culture asiatique, mon ordinateur (internet <3), les gâteaux, les boissons sucrés, la scantrad, et... Heu.. Et encore plein de choses : D
Chanteur (euse) / groupe Favoris : J'aime beaucoup "Gackt", j'adore le groupe "DOES" et "THE STREET BEATS" et... La liste est longue (>.<)
Tes Études ou Employé : Où... a la recherche d'un travail~
Tu veux dire autre chose ? Lâches toi : Merci à toute l'équipe pour vos projets !! |
|
| |
★ choukette
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ Sam 1 Aoû - 8:09 | |
| Bienvenue à toi !!! Tu as fait des études dans quoi ? *curieuse* Et c'est quoi tes dramas/acteurs préférés ? En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^ |
|
| |
★ Fidlansi
Stagiaire
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ Sam 1 Aoû - 8:19 | |
| Merci pour ton accueil ^-^
Je recherche un travail dans le domaine du secrétariat : ) Mais en ce moment c'est plutôt difficile de trouver quoi que ce soit (-_-) !
Mes acteurs préférés ? Je n'en n'ai pas vraiment : / - Je regarde surtout un DRAMA par son résumé, son affiche, et je me fais une idée dès le premier épisode (oué~ je regarde pas un drama par ce qu'il y a tel ou tel acteur : Sauf je l'avoue pour MR BRAIN, EPISODE 02 : Car il y avait GACKT... Prout ! : x) Mon bonheur sont les drama de notre Yamabe-Fansub (Mouhahaaha~) |
|
| |
★ Elriena
Membres de la Team
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ Sam 1 Aoû - 8:52 | |
| Bienvenue !!! Bon courage pour ta recherche de travail ;) C'est vrai que ça doit être dur en ce moment.. |
|
| |
★ choukette
Figurant
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ Sam 1 Aoû - 9:46 | |
| Oui c'est vrai qu'en ce moment, c'est galère dans un peu tous les domaines professionnels, bon courage, j'espère que tu trouveras vite ^^ Pour les dramas, je faisais pareil au début ! xD Mais après quand j'ai commencé à connaître certains acteurs, j'avoue que ça a influencé mes choix...^^ Et tes dramas préférés jusque là alors ? |
|
| |
★ Natsuki-chan
Figurant
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ Sam 1 Aoû - 10:21 | |
| Bienvenue ^^
tu as des dramas préférés ? * curieuse * |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ Sam 1 Aoû - 23:26 | |
| Bienvenue =)
J'espère Que Tu Te Plairas Chez Nous ^__^
J'espère Que Notre Travail Te Satisfera
& J'espère Que Tu Trouveras Un Travail Bientôt =D |
|
| |
★ Fidlansi
Stagiaire
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ Sam 1 Aoû - 23:55 | |
| Elriena,, Choukette, Natsuki-chan, Ino,Merci pour votre accueil ! (xD) Comme Drama, j'aime beaucoup " My Boss My Hero" & "Gokusen" (xD) > A dire que j'aime quand il y a des histoires de yakuza (lol) ! J'ai aussi aimé "Nodame Cantabile" ; "Densha no Otoko" ; etc. : p |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ Sam 1 Aoû - 23:57 | |
| My Boss My Hero : Teshi >< Yui ><
C'est Vrai, Ce Drama Est Trooop Marrant xD |
|
| |
★ choukette
Figurant
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ Dim 2 Aoû - 7:59 | |
| Gokusen Ah ben si tu aimes les histoires avec des yakuzas il faut tenter Ninkyo helper alors (traduit par la team -> à moi de faire de la pub xD) |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fidlansi] Présentation~ | |
| |
|
| |
|