|
| Auteur | Message |
---|
★ ZAn
Stagiaire
| Sujet: 1,2,3,4 Hi! Dim 9 Jan - 2:57 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Pour le moment ZAn. ☼ Date de Naissance + Âge : 24/10/1990 - 20 nems. ☼ Pays/Région : FRANCE - HAUT-RHIN (68). ☼ Loisirs/Préférences : Mes loisirs sont assez pauvres en ce moment (travail oblige..) donc je me limite a quelques activités tels que la musculation (pas de bodybuilding xD), courir, etc.. (niveau sport). Pour le reste, étant assez "insociable", je reste avec mon bon vieux pc à regarder des animes mais également des dramas, même si ces derniers sont assez dur a trouver en vostfr. Je fais aussi dans l' e-sport avec le jeux COD4.
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Je vais les classer plus ou moin par genre, ROCK=> ADELITAS WAY /- ONE OK ROCK /-ABINGDON BOY SCHOOL /-NICKELBACK /-ACID? /-MTH etc.. (j'en oubli un paquet). POP=> BIG BANG /-2NE1 /-SECRET /-KARA /-BEAST etc.. (beaucoup de k-pop en gros.) RAP=> RYUZO /-AQUARIUS /-LOPTIMIST /-THE QUIETT etc.. AUTRES=> PENDULUM /-BLUE STAHLI /-MATRIX AND FUTURBOUND etc.. V.I.P.=> MIYAVI /-S.H.E. /-DAFT PUNK /-JOE HISASHI /-UTADA HIKARU.
☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : DRAMAS=> MY BOSS MY HERO /- IWGP /-ONE POUND NO FUKUIN /-SAMOURAI HIGH SCHOOL. ANIMES=> GTO /-SOUL EATER /-HIGH SCHOOL OF THE DEATH /-WELCOM TO THE NHK /-ANGEL BEATS /-TORADORA /-HAJIME NO IPPO etc.. FILMS=> CROWS ZERO 1&2 /- I AM A LEGEND (presque tout les films de Will Smith) /-GUNS & TALK /-LE MAITRE D'ARMES /-FIGHTER IN THE WIND etc..
☼ Chanson(s) préférée(s): MATRIX AND FUTURBOUND - ALL BORN ANGELS /-DJ PABLO - ONE BBOY /- ONE OK ROCK - REFLECTION (et beaucoup enfait de ONE) /- MIYAVI - ARE YOU READY TO ROCK & WHERE ARE YOU /- S.H.E. - ATOMIC.
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : J'ai découvert le Forum en recherchant des épisodes en vostfr de "Tumbling".
☼ Et tu en penses quoi? : J'ai pas encore pris le temps de parcourir le forum mais je le ferais après la présentation, pour le moment ça m'a l'air bien sérieux et sympa. ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : La même que précédemment je n'es pas vraiment regarder pour le moment mais je m'y mettrais de suite après. ☼ As-tu lu les règles? : Oui brièvement. Voila j'ai suivi le présentation a la lettre j’espère que ça sera bon.
|
| | | ★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Dim 9 Jan - 4:27 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
| | | ★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Dim 9 Jan - 10:13 | |
| Bienvenue parmi nous! yeaaaah ONE OK ROCK, ctrop le bien!!...leurs chansons sont toutes splendides!! jles écoutes en boucle!! Le maitre d'armes<3! raaa jdois dire que tu as d'exellents goûts!!^^ En tout cas amuses toi bien ici!^^ Ah oui et c'est qui sur ton avatar? |
| | | ★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Lun 10 Jan - 5:57 | |
| |
| | | ★ ZAn
Stagiaire
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Lun 10 Jan - 8:48 | |
| Merci pour l'accueil! ^^ C'est Miyavi en avatar et pour One Ok Rock j'écoute presque tout les jours..! Je pourrais être validé quand? En manque de tumbling J'ai lu et approuvé le règlement au passage. |
| | | ★ jichan
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Make love^^
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Lun 10 Jan - 12:22 | |
| bienvenue^^ faut juste attendre qu'une admin passe par là et te valide l'accès aux ddl^^ ca va arriver vite t'inquiètes^^ |
| | | ★ ZAn
Stagiaire
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Mar 11 Jan - 0:45 | |
| Okey merci pour l'info ^^ Je prend mon mal en patience.. (N'empêche ils sont assez épic les smiley xD) |
| | | ★ jichan
BIG Star
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Make love^^
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Mar 11 Jan - 2:12 | |
| |
| | | ★ ANPA
Stagiaire
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Mar 11 Jan - 21:24 | |
| Bienvenue à toi.
Amuse toi bien sur le forum. |
| | | ★ ZAn
Stagiaire
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Dim 16 Jan - 4:16 | |
| Merci - Spoiler:
Attend toujours les admins |
| | | ★ Invité
Invité
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Dim 16 Jan - 7:21 | |
| Bienvenue & amuses toi bien :) |
| | | ★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! Mer 19 Jan - 23:52 | |
| Bienvenue à toi =)
Je te donne tout de suite l'accès aux dramas !
Désolée du retard =) |
| | | ★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1,2,3,4 Hi! | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |