★ ginny2806
Stagiaire
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 20 Jan - 11:20 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Marie ☼ Date de Naissance + Âge : 13 février 1990 ☼ Pays/Région : France, PAys de la Loire ☼ Loisirs/Préférences : les dramas, le japonnais, le karaoke de j-pop, le subb de clip de J-music, les mangas, les Johnny's <3
⇒ & ENSUITE ...
☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Arashi, Kanjani8, Nico touches the wall, Inoue Joe, Perfume, GreeeeN, Namie Amuro, Kenichi Asai, Utada Hikaru...
☼ Artistes/Groupes internationaux : Lady Gaga, Black eyed peas, Mika, Tom Jones :) ...
☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : -Tiger and Dragon (drama), HanaKimi, Natsu no Koi, Coffee Prince, Bloody Monday, Meitantei no Okite, Sunao ni Narenakute ... -Inception, Tokyo Tower, Hair Spray, tous les Harry Potter, les rois du patins, Hot Shot 2, Y-t-il un pilote dans l'avion, Star Wars II, la mémoire d'une Geisha, la traversée du temps... -Sakura, Soul Eater, Samurai Champoo, South park, True Blood, Dead like me, Smallville ☼ Chanson(s) préférée(s): Niji, Monster, Love situation (d'Arashi), Be my last (d'Utada Hikaru), Yukiboshi (de Satomi Takasugi), Happy Birthday, Nande nande dame (des NEWS), Mother (de Yui), 413man, Kyuu Jo Show!! (des Kanjani8)
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : par Google ☼ Et tu en penses quoi? : le design du forum est beau, c'est agréable ^^ ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : c'est vraiment chouette de proposer des dramas traduits, je fait partie d'une fansub (sur les Arashi) et je sais ce que c'est O.o mais le résultat est toujours très gratifiant ^o^ Je vous encourage pour vos projets ! ☼ As-tu lu les règles? : Oui, j'ai lu les règles, c'est normal de les respectées, elles ne sont pas du tout excessives.
|
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 20 Jan - 23:51 | |
| Bienvenue à toi sur le forum de la Yamabe Fansub !!
Je te souhaite de trouver ton bonheur ici !! ;)
Je vois que tu aimes énormément la musique japonaise et tout le japon enfait ...Tu n'as pas essayé la C-pop ou la K-pop ?
Tu as maintenant accès aux dramas !
Amuse toi bien parmi nous ! |
|
★ ginny2806
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 21 Jan - 5:01 | |
| Merci ! C'est sympa. Nan, la K-pop très peu, les DBSK, BoA un petit peu... Peut-être un peu plus tard. ^^ |
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 21 Jan - 6:35 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! (j'aime bien ton avatar ^^) |
|
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 21 Jan - 8:02 | |
| Bienvenue parmi nous! Et amuses toi bien ici!^^ |
|
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 23 Jan - 9:44 | |
| |
|