Bonjour,
Je fais rarement de prez' en prose, je fais plus des listes d'habitudes mais cette fois - je ne sais trop pourquoi - je me lance en free-style. Allez.
Euh. Euh. Rien ne dit que toute ma prez' ne sera pas constituée d'interminable "euuuuh" interrogatifs (et un brin...bovins). Euh. Je vais essayer d'arrêter quand même. C'est saoulant à écrire les "euh", mine de rien.
Bon, plus sérieusement. J'aime les dramas. Et les mangas. Et les livres. Et les films. Et les séries. Et...Quoi, stop? Je suis passée du style bovin ruminant à la diarrhée verbale en deux secondes? Je sais. C'est une de mes nombreuses (et merveilleuses - Si, si) qualités cachées. Et encore, vous n'avez rien vu. Je sais même faire des nœuds avec les queues des cerises, uniquement avec la langue! Ça vous en bouche un coin, pas vrai? Comme quoi, regarder Gossip Girl n'est pas aussi inutile que certains le prétendent...
Mais revenons à nos moutons. Oui, j'avoue que depuis tout à l'heure les allusions animales foisonnent et pour un peu on se croirait en plein milieu d'un champs de bouses. Après tout, qui sait si je ne suis pas en train de contempler un derrière tacheté et nonchalant tout en écrivant ce message? Euh. Je veux dire un derrière vacher bien sûr. Qu'est-ce que vous allez imaginer?
Enfin. Ce n'est pas le cas évidemment. Quoique...Ne serait-ce pas...? Bon, bon. J'arrête. Où en étais-je? C'est infernal ces interruptions! Ah oui. Les dramas.
En vrac, mes préférés:
Hanazakari no kimitachie e - Atashinchi no danshi - You're beautiful - Full House - Why Why Love - Attention, Please! - Life - Nobuta wo produce - Tumbling - Coffee Prince - Goong - Gokusen - Bull Fighting...
Rien que des comédies romantiques, z'avez remarqués? Je vais vous confier un secret qui en laissent d'autres - les meilleurs d'entre nous - dans l'incertitude et le doute le plus profond. Et puis, je sais que nul ne posera la question par peur des représailles. Je vous évite donc le désagrément. Prêts?
Je suis une fille.
Ouf. C'est dit.