Anéa tout le monde,
Voilà je me présente,
Prénom : Juanita
Surnom : Nits
Etude/Travail : Comptable / Infographiste
Pays/ville : TAHITI / Papeete
Je ne fais partie d'aucune Team de fansub
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai visionné mon premier drama. Et, j'en suis fan à 200 %. Le premier drama que j'ai vue, c'était FULL HOUSE avec Bi Rain.
Je ne sais plus combien de drama et de films que j'ai vue depuis FULL HOUSE.
Mes dramas & films préférés :
Mes Dramas : They Kiss Again (TW), Boys over flowers (K), H2 (J), Pride (j), My Girl (K), It Started With A Kiss (TW), Sweet 18 (K), Coffee Prince (K), Autumn's Concerto (TW), Attention Please (J), Bull Fighting (TW), Buzzer Beat (J), Calling Love (TW), Easy Fortune Happy Life (K), Hana Kimi (J), Hana kimi (TW), Goong (K), Iljumae (k), Mei-Chan (J), Nanase Futatabi (J), Prince Turns Into Frog (TW), Smiling Pasta (TW), Summer X Summer (TW), Together (TW), Yamato Nadeshiko Shichi Henge (J), You're Beautiful Ental (K), Yukan Club (J), Full House (K) ..... et bien d'autres.
Mes films : 100 jours avec Mr Arrogant (K), A Very Special Love (Thai), Break Out (K), Contrat Lover (K), Cyborg Girl (K), Fly High (K), Hana Youri Dango (J), Heartbreak Library (K), kurosagi (J), Love So Divine (K), My Big Love (Thai), My Little Bride (K), Oh Happy Day (K), Portrait of the Beauty (K), Postman To Heaven (K), Romantic Island (K), Someone Special (K), Spy Girl (K), Swing Girls (J), The ING (K), Woo Chi (K),... et bien d'autres.
Mes Acteurs/Actrices préférés :
Mes acteurs : Je n'ai pas encore trouvé mon acteur et mon actrice préférés parce que tous les films et dramas que j'ai vue, ils étaient tous au top.
Musique
Je préfère les musiques coréens, c'est un peu dans le genre américains et j'aime beaucoup leur style de musique.
J'aime aussi les chansons japonaises et TW, mais juste les slows
Mes Groupes ou chanteurs/euses préférés :
Mon chanteur préféré, c'est BI RAIN, mais, je n'ai pas de chanteuse préféré.
Les premiers groupes que j'ai aimé, se sont les 2PM, les 2NE1 et SNSD, 2AM, BEAST, G-DRAGON, MBLAQ, et d'autres que j'ai oublié les noms...
Voilà, peut-être que j'ai oublié beaucoup de chose sur moi.
Mais, voilà je suis FAN des DRAMAS et des FILMS asiatiques.
Bise à tous.