Bonjour,
Voilà, je m'appelle Lilia, mon pseudo Smile-chan ( parce qu'on essaye toujours de garder le sourire :$ ), je vis à Marseille et je suis fan d'Asie ( enfin plus particulièrement les "mâles" y habitant =X )
Donc sinon, ben fan de Corée ( Japon, Taiwan...), musique ( 2NE1, SuJu, Big Bang, Co-ed, SNSD, SHINee ; Kat-tun, Arashi ; S.H.E, fahrenheit... ( et bien d'autres...!). Coté drama, ben j'aime à peu près tout ( tout est bon dans le cochon ! XD *c'est bon j'arrête*), Comédie, Drame, Amoouur à l'eau de rose ( bon pas tant que sa quand même ). Donc pour citer des noms, aussi bien Liar Game, Bloody Monday, Life, The Quiz Show II, que BOF, Coffee Prince, Personal Taste, Kimi wa Petto, HanaKimi (version Taiwan ) et quasiment tout ceux avec Mije He (Bull Fighting, WWL, DBY ( Miiike *Q*))
Sinon, j'aime aussi beaucoup les émissions coréennes qui font tellement rire (Family Outing, Intimate note, We got Married, Strong Heart)
Ben c'est à peu près tout, concernant le forum, j'aime bien son design qui fait assez classe.
Donc voilà et je remercie surtout la team pour leur travail !