Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum

Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souni

Souni

Stagiaire

Stagiaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo Empty
MessageSujet: Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo   Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:37

Prénom : Mes parents ont eu la mauvaise idée de m'appeler Manon XD
Date de Naissance + Âge : Je suis née un 01 Aout 1997, j'ai donc 13 ans et demi :P
Pays/Région : Je suis une mangeuse de frites XD Je suis Belge, j'habite dans une ville appelée Jemeppe-sur-Sambre ^^
Loisirs/Préférences :
J'aime beaucoup lire, danser ( j'ai fais de la danse quelques temps XD ) et chanter ( j'ai fais un an de chant ^^ )

Artistes/Groupes que tu aimes? : Depuis que je connais le merveilleux monde musical Asiatique je n'écoute que ça XD J'écoute énormément de Kpop et de Jpop ^^ En Kpop j'aime énormément SHINee, Super Junior, BigBang, MBLAQ, Teen Top, 2AM, 2PM, ZE:A, Infinite, Dalmatian, U-KISS, TOUCH, 4-Minute, FT Island, CN Blue, BEAST, DBSK/JYJ, FCuz et en Jpop j'aime KAT-TUN, NewS, ARASHI, Hey!Say!Jump, Tegomass, Kanjani8, Kis-My-Ft2 ( enfin je les connais pas bien XD ) et d'autre mais les groupes Jpop viennent moins vite dans ma tête que les groupes Kpop XD
Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Ca ne fait pas longtemps que je m'intéresse au dramas donc je n'ai regardé que Nobuta Wo Produce, Gokusen 1,2 et 3, HanaKimi, Boys Over Flowers et d'autres XD Je vais me contenter des dramas parce que films et séries ça va être looong XD
Chanson(s) préférée(s): Restons dans le monde Asiatique XD J'aime énormément Kizuna de Kamenashi Kazuya, Ai Nante de Yuya Tegoshi, Rescue des KAT-TUN, Doushite Kimi Wo Suki Ni Natte Shimattandarou des DBSK, Hello des SHINee, Lotus d'ARASHI, Be Funky des NewS, Loveless et One In A Million de Yamashita Tomohisa, La Familia de Matsumoto Jun, Song For Me de Ohno Satoshi, Niji de Ninomiya Kazunari, Sorafune de Tokio, Monologue de Ryo Nishikido et je pense que c'est tout XD

Comment as-tu découvert le forum? : Je l'ai découvert grâce à Tesshi :P
Et tu en penses quoi? : Et bien à première vu il a l'air très bien et puis la bannière SHINee j'aime *O*
Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Je n'ai encore vu aucune de vos releases mais je vous dis merci d'avance pour tout ce que vous faites = D
As-tu lu les règles? : Oui je les ai lues :P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.s0-m4an0n.skyrock.com
★ Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo   Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:03

Ooh Aibaka x)

Bienvenue & amuses toi bien :D
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

MessageSujet: Re: Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo   Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:56

Bienvenue ;p
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Souni

Souni

Stagiaire

Stagiaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo   Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:25

Merci pour votre accueil = D
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

MessageSujet: Re: Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo   Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:20

Bienv'nue parmi nous! Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo 725762

Oh?! t'fais dla danse alors?!...dis t'fais quel genre?^^

Et tu es plus musique pop à c'que j'vois!!...et le rock, tu aimes ou pas du tout?!^^

En tout cas amuses toi bien ici^^
Souni

Souni

Stagiaire

Stagiaire

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

MessageSujet: Re: Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo   Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:12

Merci : - )
Je faisais de la danse ^^ J'ai fais de la moderne ^^
Je ne peux pas dire que j'aime le rock mais je l'apprécie
★ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo   Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo Icon_minitime

Kon'nichiwa - Annyeonghaseyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut