Je regarde des dramas depuis environ 9 ans, j'ai commencé (comme beaucoup je crois) avec Hana Yori Dango, Mais j'ai tout d'abord commencé par des films de Hong Kong à l'age de 11 ans donc cela fait très longtemps vu mon âge canonique), et par un Bruce Lee, j'ai du coup été passionnée par les arts martiaux et j'ai regardé pas mal de films de HK et j'en regarde encore beaucoup, puis je me suis mis ensuite aux anims, mangas lorsque cela à commencé à paraître chez nous d'un peu tous les styles, enfin pas trop flippant, ensuite j’ai visionné pas mal de films japonais, coréens, Thaïlandais etc...
Voici à peu près mon top à peu près ten des dramas (j'en ai vu pas mal et j’oublie les titres):
-Coffee Prince
-Hana Kimi
-Hello My teacher
-Hong Gil Dong
-Sungkyunkwam Scandal
- Pride,
- Engine,
-My boss My hero
-My girl
Ying Ye 3+1
Pi Li Mit…
J’aime beaucoup rire donc j’aime qu’il y ait une part d’humour si possible dans ce que je regarde ^^
Films :
My Mighty Princess, 100 days with Mr Arrogant, My wife is a gangster, My Girl
is an agent, 14 Blades, Il était une fois en Chine, Ninja Assassin Rhaaa Bi Rain, My Boss My hero, Hero, The Lovers…
Manga/Anim : Fruits basket, Naruto, Bleach, Switch Girl, One Piece, My Lovely Hockey Club,
Summer Wars, Library Wars
Musique : Korean/ Japan Musique : (Kinki Kids, Beast, DBSK, BoA, FT Island, Dear Cloud bizarre mais sympas...), Shiina Ringo, Long shot party, Orange Range, Anna Tsuchiya, Flow, Angela Zhang, S.H.E., Farenheit, Jay Chou...
Comment as-tu découvert le forum? :
En cherchant par hasard Tumbling ^^
☼ Et tu en penses quoi? : L'ambiance à l'air très sympas
☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? :
Vous avez de superbes projets, qui me tentent bien,
☼ As-tu lu les règles? :
Oui, et Lu et approuvé e règlement