Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 안녕하세요, 저는 소피에요~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So_Hee

So_Hee

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique

안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:10

Coucou tout le monde ^-^*

Je m'appelle Sophie, mais les pseudos que j'utilise les plus souvent sur internet sont Chika et So Hee.
Je vais avoir 17 ans le 5 avril prochain (que le temps passe vite ㅠㅠ)..

Comme tout le monde ici je suppose, je suis une grande fan de dramas, qu'ils soient coréens, japonais, taiwanais, je prends tout ^0^*. Je n'ai pas vous faire une liste de mes préférences et encore moins de tout ceux que j'ai vu, j'ai peur rien que de penser au temps que je devrais y passer oo;;
Par contre, je peux vous dire lesquels je regarde en ce moment.. Après avoir fini Dream High et My Princess je me suis jetée sur Paradise Ranch (j'attends les deux derniers épisodes!), Tumbling (j'attends la suite des sous-titres anglais en attendant qu'il soit terminé en vostfr..) et Flames of Ambition.

A part ça, je suis dingue de kpop, mais j'écoute aussi des artistes japonais (Yui, Ai Otsuka, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Perfume, Girl Next Door, Kylee, Jurian Beat Crisis, Supercell, Nami Tamaki, Kana Nishino, ..), taiwanais (Farhenheit, S.H.E, Tang Yu Zhe, Garden Sister, Rainie Yang, ..), chinois et même parfois thaïlandais (Candy Mafia, Sugar Girls, Golf & Mike, ..) et vietnamiens (j'écoute aussi des artistes internationaux comme Simple Plan, Three Days Grace, Sum 41, Good Charlotte, Linkin Park, Panic! At the Disco, Kill Hannah, Story of the Year, Blink 182, +44, Red Hot Chili Peppers, ..).. Mes groupes féminins préférés sont 4minute, T-ara et 2NE1 et du côté groupes masculins, j'adore SHINee, 2PM, BEAST, les Suju et Big Bang. Mes idoles préférées sont Ham Eun Jeong, Park Ji Yeon, Onew, Jang Woo Young, Lee Gi Kwang, Yang Yo Seob et G-Dragon ! Au niveau des artistes solos j'aime beaucoup IU, BoA, G.NA, G-Dragon, Tae Yang et SE7EN, mais j'écoute beaucoup d'autres artistes coréens, comme Infinite, CO-ED, 5Dolls, Wonder Girls, KARA, SNSD, 2NE1, U-Kiss, SS501, FT Island, Dynamic Duo, Girl's Day, Lee Hyori, DaVichi, F.CUZ, Sistar, Lady Jane, C.N.Blue, Dal Shabet, TVXQ, MBLAQ, V.O.S, ZE:A, Untouchable, Supreme Team, Lee Jung Hyun, Secret, Jang Geun Seok, W & Whale, 8eight, Epik High, 2AM, Rainbow, Nine Muses, Navi, Mad Soul Child, ..

Côtés acteurs, je fonds complètement devant Kim Su Hyeon, Song Jung Gi, Yu Seung Ho, Kim Beom et Miura Shohei, mais j'adore également Jang Geun Seok, Kang Ji Hwan, Song Seung Heon, Lee Byeong Heon, Hyeon Bin, Masaki Okada, Kwon Sang Woo, Kang Dong Won, Vanness Wu, Kim Seung Woo, Yamashita Tomohisa, Shota Mastuda, Yamamoto Yusuke, Mizushima Hiro, Lee Jun Ki, Park Gi-Woong, Show Luo et Tamaki Hiroshi. Pour ce qui est des actrices, j'adore Kim So Eun, Yu In Na, Shin Min Ah, Ha Ji Won, Kim Tae Hee, Han Hyo Ju, Shin Min Ah, Erika Toda, Lee Da hae, Park Si Yeon, Kim So Yeon, Yoshitaka Yuriko, Fukuda Saki et Kitano Kii. (Il y en a peut-être d'autre, mais c'est bien assez ! ㅋㅋ)

A part ça, j'aime la danse, la photographie, manger, dormir, manger, jouer aux jeux vidéos, manger, apprendre de nouvelles langues, .. Je sais lire le coréen, mais je suis encore très lente, il faut le temps que je m'habitue, puis je ne comprend pas 99% de ce que je lis et certaines choses me dépasse (Du genre : "너" = toi. C'est censé se prononcer "neo", non ? Alors pourquoi parfois quand je entends parler des coréens, je les entends dire "deo" ? Tout ça me tourmente ㅋㅋㅋ).

Vous devez vous demander ce que je fais là à écrire ma présentation à la place d'être en cours ? Beh je suis malade ㅠㅠ.. Je suis toujours malade, j'ai toujours quelque-chose qui ne va pas ! Un mois sans devoir rester chez moi pour me reposer n'est pas un mois normal ^0^;

Bref, il serait temps que j'arrête de raconter ma vie...
Merci de m'accueillir dans le forum ! Bye bye *^-^*


Dernière édition par So_Hee le Ven 18 Mar - 9:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMar 15 Mar - 5:39

Ahn So Hee \o/

Je suis aussi née le 5 avril ! :D (Comme Miura Haruma,soyons fières.)
J'aime beaucoup Three Days Grace aussi.
Bonne présentation en tout cas & tu as de bons gouts ;)

Bienvenue & amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
So_Hee

So_Hee

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique

안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:47


Wooh une bélier, le meilleur ^o^* !!
Sinon, merci beaucoup pour l'accueil :33
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:48

Ouais \o/
Il est joli ton ava' au fait :)
& de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
So_Hee

So_Hee

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique

안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:52

Merci ^o^
Le tien aussi.. avec Kame~~ ^O^*
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:27

Ouiiiiiii Kame 안녕하세요, 저는 소피에요~~  102269
Merci xD
Désolé si c'est un peu long pour te valider en tant que membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
So_Hee

So_Hee

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique

안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:47

Aucun problème ^O^
Chacun à sa vie en dehors d'internet! Moi je suis malade et coincée au lit, sinon je ne pourrais pas rester toute la journée sur l'ordi comme ça ^-^;;
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:25

Il le prononce bien "Neo" xD Mais comme ils ont un accent particulier à eux-même et surtout une prononciation TOTALEMENT différentes de la notre tu ne comprends pas forcément tout!

Entre grande fan de Kpop et drama on va s'entendre hihihi !!

je suis en 1ere année de Licence de Coréen <3

Bref bienvenie sur le forum et amuse toi bien ici !!

Je te donne l'accès aux releases de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
So_Hee

So_Hee

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique

안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:05

Merci pour l'info! Je commençais à me dire que ça allait devenir difficile d'apprendre si il y avait des exceptions dans la prononciation x).. Il y a pas mal de chôse comme ça qui me dépasse.. (comme les ㅆ/ㅅ qui se prononcerait parfois "t" ou qui serait muet ? Ou alors c'est encore moi qui entend mal, mais ça me déprime de ne pas comprendre XD)

Sinon tu as de la chance de pouvoir apprendre le coréen, j'ai beau chercher, que ce soit dans les universités ou ailleurs, à part le japonais et le chinois, c'est le néant TT

Sinon merci pour l'accueil ^O^*
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:49

Il faut monter à la capital hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:22

Bienv'nue parmi nous! 안녕하세요, 저는 소피에요~~  514255

Et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
So_Hee

So_Hee

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique

안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:49

Mercii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





안녕하세요, 저는 소피에요~~  Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요, 저는 소피에요~~    안녕하세요, 저는 소피에요~~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

안녕하세요, 저는 소피에요~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2011-
Sauter vers: