★ Nephthys
Stagiaire
| Sujet: Bien le bonjour à tous... Ven 25 Mar - 8:02 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Mary ☼ Date de Naissance + Âge : J'ai plus de 20 ans mais moins que 30, j'avoue j'aime pas trop donner ma date de naissance sur le web !! ☼ Pays/Région : France, un coin paumé que personne ne connait dans le Nord Est... ☼ Loisirs/Préférences : Télé, internet, ciné, les séries, photoshop, l'Histoire, etc !!!
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : J'écoute surtout du métal... Mais mon groupe fétiche est Thirty Seconds to Mars... ☼ Artistes/Groupes internationaux : cf ci-dessus ! ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : The Legend, My Girl, Iljimae, ... Côté Américain/Européen : Oulalala beaucoup beaucoup, beaucoup : BSG, Buffy, Le Caméléon, Farscape, Friends, Fringe, Six feet under, The OC, OTH, Angela 15 ans, SG1, SGA, Doctor Who, Merlin, Legend of the Seeker, etc... ☼ Chanson(s) préférée(s):Je suis encore sous le charme de l'OST de The Legend !
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : En me baladant sur le web mais savoir exactement comment je suis arrivée ici c'est une grande question... ☼ Et tu en penses quoi? : Pour le moment, je découvre je ne saurais pas trop quoi dire... ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : J'y ai vu My Girl et là mon petit coeur a fondu ♥ ... ☼ As-tu lu les règles? : Oui
|
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous... Dim 27 Mar - 1:09 | |
| Bienvenue~~ Haha, The Legend quoi ♥ Un pur bonheur *o* Je suis bien heureuse que tu ai aimé My Girl ♥ 30 seconds to mars est un excellent groupe aussi~~ Je te donne de suite l'accès à nos releases ! Amuse toi bien ici~~ |
|
★ Tchi
Acteur secondaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: GD - Korean Dream ♫
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous... Dim 27 Mar - 3:43 | |
| Dans le nord est vers l'Alsace ? Chuu~ amuses toi~o/ ♥ |
|
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous... Mar 29 Mar - 9:17 | |
| Bienvenue parmi nous! Ah photoshop?? serais-tu une grande fan de modifiage, voui j'sais, ça s'dit pô^^, d'image de nos sushis tant aimés??^^ Et le caméléon!!..comment j'aimais trop cette série..Jarod, trop fort!!^^ En tout cas, amuses toi bien ici^^ |
|
★ +Tsukiyo+
Acteur secondaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: MissTER, Yakkun Sakurazuka, Zhang Yun Jing, DBSK, GPKISM, MALICE MIZER, Moi dix mois, David Bowie...
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous... Jeu 7 Avr - 10:35 | |
| Buffy toute ma jeunesse (ils les repassent sur TMC je pense d'ailleurs!) Welcoooome!!! |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous... | |
| |
|