Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chii

chii

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 3
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuage =)

Une petite arrivante Empty
MessageSujet: Une petite arrivante   Une petite arrivante Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:55

bonjour ou bonsoir tout pédant de l'heur qu'il est. =)

Je m'appelle Laura même si je n'aime pas trop merci les parent d'avoir trop écouter du johnny hallyday =) pour se qui de mon âge j'ai 18 ans je suis a la fin du moins de janvier pour être le plus précis du 31 janvier.
Euh je viens de la région parisienne.
Mais loisirs que dire je dessine beaucoup de portrait et plein d'autre chose , j'adore aussi lire , l'Asie , ne peut pas se séparer de la musique et plein d'autre chose. =)

Pour tout se qui est de musique comme je lai dit au dessus je ne peut pas men passer. Depuis que je suis tomber dans la kpop et la Jpop je n'écoute que sa pour se qui est de la Kpop j'écoute (DBSK, Big Bang, Beast, Super Junior, U-kiss, SS501, FTisland, Shinee, 2PM, 2AM, Infinite, SNSD, ZE:A, MBLAQ, F.Cuz, 4Minute, 2NE1, Secret, Park Jung Min, JYJ, Teen Top, T-ara, Miss A, After School, Touch, KARA et jan saute ) pour se qui et de la Jpop (AKB48, Arashi, AAA, Hey! Say! JUMP, Ayumi Hamasaki, KAT-TUN et d'autre aussi )

la liste est aussi assez longue pour tout se qui est drama et film ( Hana Yori dango , Maou , You're Beautiful , Life , Ichi rittoru no namida , Taiyou no uta,Love Shuffle , Hanazakari No Kimitachi E , Last Friends , Devil Beside You , Smile , Koishite akuma , Natsu no koi wa nijiru ni kagayaku, Why why love, Coffee prince, Goong, Romantic princess, Hanazakari no Kimitachi e, Tokyo juliet, It Started With a Kiss, 200 pound beauty , Dear Friend , Niini no Koto Wasurenaide , Boys Love et d'autre encore)

j'ai trouver votre forum en cherchent sur internet un drama et je suis tomber sur se jolie forum. il a une super couleur , j'adore l'image des shinee et puis sa malaire très chaleureux.
un petit mot à dire sur le projet je nais pas encore trop regarder mais de que ces fait je vous le dirai

oui j'ai bien lu les règles =)

ps: désoler pour le roman
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Une petite arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivante   Une petite arrivante Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:07

Bienvenue~~
Nous aimons les romans, ne t'en fais pas ;)
Fais juste attention un peu à ton orthographe s'il te plaît :)
En tout cas, d'excellents goûts musicaux, comme pour les dramas ♥
Je te donne l'accès à nos releases !
Have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tchi

Tchi

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 478
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: GD - Korean Dream ♫

Une petite arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivante   Une petite arrivante Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:44

Bienvenuuuuue !!

Have fun o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

Une petite arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivante   Une petite arrivante Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:23

Bienvenue parmi nous! Une petite arrivante 725762

une popeuse dans l'âme à c'que j'vois!!...Et du rock, dis, tu écoutes?^^

Côté drama, sacrée bonne liste!!^^

en tout cas, amuses toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Une petite arrivante Empty
MessageSujet: Re: Une petite arrivante   Une petite arrivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite arrivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coucou petite presentation ( vraiment petite désolé )
» Ma petite présentation
» petite question
» petite présentation
» une petite présentation!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2011-
Sauter vers: