★ zeropanda
Stagiaire
| Sujet: Domo ! zeropanda desu! Mer 30 Mar - 2:48 | |
| size=21] - FICHE DE PRÉSENTATION - [/size] ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): lucile ☼ Date de Naissance + Âge : 24/05/1988 22 ans ! ☼ Pays/Région : France yvelines ☼ Loisirs/Préférences : drama et tous ce qui se rattache au Japon
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : NEWS ,Yamapi ,Miyavi Rurutia, Ayu, Mika nakashima, Malice Mizer ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Long Love Letter, Bloody Monday, Buzzer beat, Nobuta wo produce, et biiiien d'autres encore ☼ Chanson(s) préférée(s): uaaaaaah ! euh .. en ce moment (parce que yen a trop) j'écoute beaucoup My Dear de Yamapi, Loveless aussi, Ao, euh .. Aegen de Malice Mizer, Genki de LANDS, My precious et d'autres j'en oublie tellement!
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : grâce à manga-arigatou! ☼ Et tu en penses quoi? : be je vais le découvrir! ^^ ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Peu commun et donc forcement interessants! ☼ As-tu lu les règles? : J'y cours
|
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Domo ! zeropanda desu! Mer 30 Mar - 8:42 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ;p
Je te donne tout de suite l'accès aux drama
Bon visionnage <3 |
|
★ strawpan
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Kick - Maru-chan
| Sujet: Re: Domo ! zeropanda desu! Ven 1 Avr - 10:46 | |
| |
|
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Domo ! zeropanda desu! Mar 5 Avr - 22:34 | |
| Bienvenue parmi nous! Bloody Monday!! ce drama j'en suis dingue!! d'ailleurs, jsuis en train d'lire le manga là!! j'aime troooop!! ...rumrum... oh Buzzer beat, l'était sympa aussi celui-là...et Nobuta Wo Produce!!Mon tout 1er moi!!^^ Il y a une drama qui t'amène particulièrement sur Yamabe??...et dis, c'est qui le number one pour toi côté BG asiatique hein??...'fin celui qui t'fait chavirer qoi!!..alors, c'est qui? c'est qui??^^ En tout cas, amuses toi bien ici^^ |
|
★ +Tsukiyo+
Acteur secondaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: MissTER, Yakkun Sakurazuka, Zhang Yun Jing, DBSK, GPKISM, MALICE MIZER, Moi dix mois, David Bowie...
| Sujet: Re: Domo ! zeropanda desu! Jeu 7 Avr - 10:34 | |
| |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domo ! zeropanda desu! | |
| |
|