★ talu
Stagiaire
| Sujet: Présentation Dim 10 Avr - 9:33 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - Bon il parait qu'il faut se présenté donc voila en gros qui je suis... ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom (Facultatif): Secret D: ☼ Date de Naissance + Âge : 01/06/1980 donc 30 ans ☼ Pays/Région : Genève en suisse ☼ Loisirs/Préférences : En gros les jeux video/internet mais plein qui ne se limite pas a cela.
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Ac/dc , Metallica, iron maiden .. ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : J'ai vu mass drama mais si je dois retenir des nom ca serait : Hana yori dango , Gokusen,Kisarazu Cat's Eye , Nodame cantabile etc..
[size=15]⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Par hasard , par d'autre team de fansub ☼ Et tu en penses quoi? : L'ambiance est sympa malgré que je ne participe a aucun sujet , mais je les lit ! ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Très bien traduite , du très bon boulot ! ☼ As-tu lu les règles? : Oui oui
|
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr - 1:00 | |
| Bienvenue ~~ Merci de ton avis sur la team ! Je te donne l'accès à nos releases ~ Have fun ! |
|
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue parmi nous! Et amuses toi bien ici!^^ |
|