★ deydeyday
Stagiaire
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 15 Avr - 3:03 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis Deydeyday, mon prénom est Audrey. J'ai 26 ans et je travaille dans une MJC (Maison des Jeunes et de la Culture) en région parisienne. J'ai été convertie aux dramas depuis quelques mois par des amies droguées et perverses). J'ai été initié au monde du drama par Nodame Cantabile. Et depuis j'ai regardé HYD (et là on m'a perdue ! fandramagirl power ) , Stand Up, Gokusen (saison 1, je ne pense pas regarder les 2 autres), Kimi wa Petto, HanaKimi et là je commence Last Friends. En parallèle j'apprends (j'essaye parce qu'avec le boulot c'est pas facile tous les jours) le japonais dans le but de partir et découvrir le Japon en 2012 pendant 3 semaines, toute seule comme une grande !! En dehors de la culture nippone, je lis beaucoup (livre, bd), j'adore les blog BD, le théâtre, l'impro, la musique, la photo,... Et puis pour répondre un peu au modèle de présentation : ⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Niveau J-music : scandal !! Anna Tsuchyia, One Ok Tock, The Back Horn, Uplift Spice, Kokia, Arashi, ... ☼ Artistes/Groupes internationaux : Within tempatation, Nightwish, Cocoon, Julien doré, Red Hot, .... ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Pour l'instant tous ceux que j'ai vu, vu qu'ils ne sont pas trop nombreux (pour le moment...) :[/b]
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Grâce à la ArashiNoFansub ☼ Et tu en penses quoi? : J'ia hâte d'en savoir plus !! ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Qu'être dans une fansub c'est du boulot et franchement bravo pour ce que vous faites ! ☼ As-tu lu les règles? : Oui je les ai lu et je les ai accepté |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 15 Avr - 23:29 | |
| Bienvenue sur le forum ~
Tu peux maintenant aller dramater!! ;) |
|
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 25 Avr - 2:24 | |
| WOUAAAAAH! Deydeyday!! bé t'es là aussi!! ...rooo pitite coquine!!^^ ONE OK ROCK!!..bon t'sais que jles adore mais jpeux pas m'en empêcher!! Amuses toi bien ici!! |
|
★ deydeyday
Stagiaire
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 28 Juin - 4:26 | |
| Wouah purée la honte !! J'avais pas vu ta réponse ma Asian !!! J'suis trop à la ramasse sur le fow... surtout la Kehai, ça fait un bail ! Le boulot m'a tué, trop eu d'heure sup mais là ça va un peu mieux alors je redonne signe de vu sur certains fow XD gomen !! J'aime trop ton kit ici Merci pour l'accueil |
|
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 28 Juin - 6:29 | |
| Pfiouuuu! bé dis donc l'était temps!!XD T'inquiète, on comprend tous que la vie ne s'arrête pas forumer!!^^ Gambatte pour l'boulot et hâte de t'rvoir ici et ailleurs! Thansks pour mon Kit, c'ma suko qui m'l'a fait!!♥ |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|