Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Drama] Buzzer Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:08

un bon p'tit drama sympa, on ne s'ennuit pas.
yamapi est trop mignon
il forme un beau p'tit couple avec Kitagawa Keiko, mais je dois avouer que certaine fois elle m'énervait un peu (ca doit être sa façon de pleurer que je n'aime pas du tout)

j'ai bien aimé aussi les personnages de Hatano Shuji (Mizobata Junpei) et Ebina Mai (Kanjiya Shihori)

par contre, plus d'épisodes ne m'aurait pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas
asian80

asian80

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 935
Age : 39
Localisation : France, Picardie

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:19

Belle histoire D'amouur!!...une histoire un peu simplette certes mais j'avais tout dmême envie de savoir la suite à chaque fois que jfinnissai un épisode.

Spoiler:

bref, je le regarderai pas une 2ème fois mais il m'a plu...^^

Ah oui, jsavais qu'il jouait avec ses 2 ex!!*le dingue*^^

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cerise22

Cerise22

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Age : 28

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:30

Merci beaucoûûûûp!!!! J'ai adoré ce drama... Avec l'actrice qui joue dans Zettai Kareshi et dant j'ai oublié le nom, Yamapi (*qui joue au basket*) et .... elle aussi j'ai oublié son nom... ^^ Bref un beau casting!!
Revenir en haut Aller en bas
luwluw

luwluw

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 9
Age : 31
Localisation : la tête dans les étoiles

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:27

C'est un drama que j'ai beaucoup aimé, même si a certain moment c'était un peu gnan gnan a mon goût. Surtout les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio

Shamio

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 14

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:52

missmoon a écrit:


les points négatifs à part leurs tenues de baskets qui sont moyennes et le sac violet de Pi.

MDR oui, son sac m'a vraiment choquée. Plus ça allait, et je croyais que je m'habituais. Puis je revoyais l'affreux truc violet. Et ça me refoutait le blues coup sec, un tel mauvais goût.

@_@

Sinon, au niveau du drama en lui-même, rien de plus à dire. A part que la profondeur des persos m'a quand même surprise. Agréablement. Par contre, heureusement qu'il n'était pas plus long: j'aurais très certainement abandonné. J'ai un seuil de tolérance à la tragédie larmoyante qui n'est pas très élevé, je le crains.

Ah et aussi, Yoyogi est quand même vachement...moyen, non? Ça me fait un peu peur qu'il soit censé représenter un Don Juan ténébreux: il est aussi adapté esthétiquement qu'un furoncle à un rôle de grain de beauté.

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 528838

J'arrête mes méchancetés gratuites. Promis.

Revenir en haut Aller en bas
wiwige91

wiwige91

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 22
Age : 33
Localisation : Sarthe

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:16

Ce drama est vraiment bien !
Je l'ai vu en plusieurs fois, mais bon c'était la semaine, alors j'avais pas trop le choix !^^
A regarder forcément ! En plus, y a Yamashita Tomohisa dedans !^^ Et on peut dire sans problème, qu'il est loin d'être moche !^^
Revenir en haut Aller en bas
★ Invité

Anonymous

Invité



[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:34

Moi qui ne suis pas trop Basket alors la j'ai adoré la façon dont joue naoki et le violon est vraiment un des instruments que j'aime j'adore le son qui fait et Riko est vraiment belle et joue super bien , Dans ce dramas j'adore le debut et la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOESHA60

MOESHA60

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 42
Localisation : OISE

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:37

superbe drama au debut j'etait septique je croyais que cela parler que de sport mais non j'ai adorer superbe histoire d'amour et les acteurs sont superbes je le conseille a tous ceux qui ne l ont pas encore regarder
Revenir en haut Aller en bas
MOESHA60

MOESHA60

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 42
Localisation : OISE

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:38

superbe drama au debut j'etait septique je croyais que cela parler que de sport mais non j'ai adorer superbe histoire d'amour et les acteurs sont superbes je le conseille a tous ceux qui ne l ont pas encore regarder
Revenir en haut Aller en bas
iksna

iksna

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 77
Localisation : Lorraine

[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:50

Ce drama peut êtres intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Drama] Buzzer Beat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Buzzer Beat   [Drama] Buzzer Beat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Drama] Buzzer Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Drama] RH plus
» [Drama] LIFE
» Gokusen 1, 2 & 3
» [J-Drama]My Girl
» [Drama] DragonZakura
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: