★ Lilia Rose
Stagiaire
| Sujet: Coucou!! Mer 4 Mai - 9:24 | |
| - FICHE DE PRÉSENTATION - ⇒ YOU ARE a DRAMADDICT ☼ Prénom : Priscilla ☼ Date de Naissance + Âge : le 9 février, 25 ans ☼ Pays/Région : Nice (06) ☼ Loisirs/Préférences : Lire beaucoup, sortir avec mes amis, la photographie, écouter de la musique et plein de choses encore...
⇒ & ENSUITE ... ☼ Artistes/Groupes que tu aimes? : Arashi, Bump of chiken, Orange Range, Aqua Timez, Ayaka, Utada Hikaru, Greeeen.... ☼ Artistes/Groupes internationaux : Grace, America, Melissa NKunda, Count Basie, Duke Ellington, Ella Fitzgerald, Emile Simon... ☼ Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Smile, Koizora, ROOKIES, Pride, Long Love Letter, Ikebukuro West Gate Park... ☼ Chanson(s) préférée(s): Ikenai Taiyou de ORANGE RANGE, , Kiseki de Greeeen, Eternal de Jin Akanishi
⇒ Yamabe Fansub ☼ Comment as-tu découvert le forum? : Grâce au site Manga-Arigatou ☼ Et tu en penses quoi? : C'est beaucoup de travail, merci à vous!!! ☼ Un petit mot à dire sur nos projets/releases ? : Je n'ai pas encore fait le tour mais je suis sûre que c'est génial!!! ☼ As-tu lu les règles? : Oui, bien sûr! En arrivant...
|
|
★ Azumie
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Coucou!! Jeu 5 Mai - 3:46 | |
| Bienvenue parmi nous !! Et Amuses-toi bien ici !! |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Coucou!! Jeu 5 Mai - 4:00 | |
| Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien ici ;p
Je te donne tout de suite l'accès au ddl ! |
|
★ Suko
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Shock - BEAST
| Sujet: Re: Coucou!! Jeu 5 Mai - 4:12 | |
| Arashi et Orange Range c'est le bien ♥
Bienvenue !! |
|
★ Lilia Rose
Stagiaire
| Sujet: Re: Coucou!! Jeu 5 Mai - 4:48 | |
| |
|
★ asian80
Acteur principal
| Sujet: Re: Coucou!! Dim 15 Mai - 2:19 | |
| Bienv'nue parmi nous! Ah Bump of chicken!! j'adore! surtout Karma et sailing day!! , rare sont ceux ( celles ) qui connaissent d'ailleurs^^ En tout cas, amuses toi bien ici! |
|