Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Waza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Krab

King Krab

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 2

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: WAZA

Waza Empty
MessageSujet: Waza   Waza Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:33

WAZA!

En l'an 0.7, alors que la race des mollusques mutants soufrait le martyr, une légende naissait, un certain King Krab, chef incontesté de la rébellion surimique et de la guerre chaude, qui changea définitivement la place du Crabe dans la société. En cette époque archaique, King Krab créa une organisation pour renverser la tyrannie humaine, la majorité des hommes-crabes étaient éprit de silence, mais quelques uns avaient fois en lui... un seul à vrai dire, et c'était un chat... le célèbre chasseur de souris, Grizoo The NekoKing. A eux deux, et avec la volonté inopposable d'en finir qui émanait de leurs yeux névrosés, ils engagèrent le combat contre sept milliers hommes : le carnage fut totalitaire! Une fois les terres vertes du mont Coraya repeintent en rouge, il gravi le sommet pour y écrire un recueil durant 3 jours. Cet ouvrage est connu aujourd'hui sous le nom du "Traité des 5 pinces". Une oeuvre littéraire invaincue par une vie de combats, maîtresse des sens et esprit de nombreux disciples, un classique universel qui dénonce les moeurs du Krab et son envie de vaincre et de jouir de ce qu'on appel "La Vie".
Ce héros nous donne un texte lumineux sur l'essence de la domination et le secret d'une volonté victorieuse qui transcende la violence et devient art de vivre et d'agir. Une attitude qui explique aujourd'hui les raisons de nombreux domaines. Une leçon à méditer et à pratiquer car l'esprit de l'art de la pince peuvent s'appliquer à tous les gestes de la vie sur terre.

L'humanité toute entière compris alors qu'outre être un révolutionnaire de prestige, King Krab n'était pas le genre d'homme-crabe à prendre à la légère. 7 jours après le massacre du Mont Coraya, il revint sur le dos du NekoKing, brandissant dans sa pince gauche une balance, et dans sa droite la mythique Masamune et sodomisa l'espèce humaine toute entière sans lubrifiant et sans états d'âme. Mais alors que le sens de la colère et de la vengeance prenaient là tout leurs sens, il arrête subitement son génocide en l'an 33, et laisse la vie sauve à une homme et une femme, Adam et Eve. Il les épargne en gravant sur le sol les mots qui rédigèrent l'avènement du monde tel que nous le connaissons aujourd'hui... "Waza"
Puis il en alla seul en direction d'Utopia afin d'acquérir la vie éternelle.

Et plus personne n'entendit jamais parler de lui...

Glorieux bâtards n'oubliez jamais ça :

Le Big Bang, c'était moi!
Les Dinosaures, c'était moi!
Les Bermudes, c'est chez moi!
Et 2012...
Ça sera moi!!!



Spoiler:


MY HERO
Grizoo
14/07/2000 - 15/02/2011
-Aut Caesar, Aut Nihil-






Voila, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre sans omettre le moindre détail :P
A plus tard sur le forum, See Ya! :D

Revenir en haut Aller en bas
strawpan

strawpan

Figurant

Figurant

Messages : 67
Age : 37

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Kick - Maru-chan

Waza Empty
MessageSujet: Re: Waza   Waza Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:12

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
King Krab

King Krab

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 2

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: WAZA

Waza Empty
MessageSujet: Re: Waza   Waza Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:37

Sankiu :D
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

Waza Empty
MessageSujet: Re: Waza   Waza Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:38

Bonjour je te souhaite la bienvenue.

Tu as désormais accès aux projets !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
★ Contenu sponsorisé





Waza Empty
MessageSujet: Re: Waza   Waza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2011-
Sauter vers: