Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 toc toc toc ?.....c'est fantaflorida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantaflorida

fantaflorida

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 2
Localisation : DRAMALAND

toc toc toc ?.....c'est fantaflorida Empty
MessageSujet: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   toc toc toc ?.....c'est fantaflorida Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:28

Mon âge: 35..et oui l'addiction aux dramas touche tout les tranches d 'âges.lol


Ce que j'aime faire: depuis que j'ai découvert les dramas, l'été 2010, je ne fais que cela dévorer des dramas nuit et jours, les séries américaines ne m'intéresse plus autant

Mes dramas favoris: Beaucoups trop dont j'ai adorée,bien sure, les "classiques"(My girl, You are Beautiful,Full Housse...) je citerai donc plutôt celui qui m'a bouleversé encore plusieurs jours après "what happen in Bali" et certains dramas méconnus mais que j'adore "the person Ilove", I really really like you",Loveholic, A Mobile Love story,Beautiful days, Spring days, Familly honor ect..... et tout les derniers dramas dont Can you heard my heart..."

Mes films favoris: " Dorémifasolasido, Addict, Daisy, Koizora, Secret Scandal,.....

Mon mangas favoris: " Skip Beat

Genre de musique que j' écoute: " depuis que j'ai découvert les dramas, je suis fan des OST des dramas coréens , surtout les ballades,

Mes groupes favoris: (Kpop, Jpop ou autres) les FT ISLAND SS501, SHINEE, 2PM, 2AM, B2ST, Brown Eyed Girls, Big Bang, Super Junior, 2NE1, 4minute, Girls' Generation....

Mes oppas : Ils sont tous craquant, surtout une fois qu'on les a admiré pendant plusieurs épisodes,dans un drama à la fin, on succombe obligatoirement... Jo In-seong, Hyun Bin,Kang Ji Hwang,Lee Min Ki,Lee Min Ho et bien d'autres ....et mon grand coup de coeur du moment NAM GUNG MIN beau et avec une voix à faire fondre une pierre

sinon pour les plus courageuses :

Spoiler:



Voila sinon vous connaissez déja aussi mon plus gros défaut .....je suis bavarde ..
A très vite sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

toc toc toc ?.....c'est fantaflorida Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   toc toc toc ?.....c'est fantaflorida Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:41

Une bavarde ! J'aime xD
Skip beat c'est génial, tu sais qu'il font l'adapter en drama ?
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

toc toc toc ?.....c'est fantaflorida Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   toc toc toc ?.....c'est fantaflorida Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:56

Bienvenue à toi tu as maintenant accès aux dramas ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
★ Contenu sponsorisé





toc toc toc ?.....c'est fantaflorida Empty
MessageSujet: Re: toc toc toc ?.....c'est fantaflorida   toc toc toc ?.....c'est fantaflorida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toc toc toc ?.....c'est fantaflorida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: 2011-
Sauter vers: