Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:19

Je serai bien partante oui :D
Revenir en haut Aller en bas
KimyOu

KimyOu

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:03

Bonjour ^-^

Je me suis pas trop rendu compte non plus de ce qui ce passais parce que je vais de moins en moins sur internet donc je ne peux pas vraiment t'aider j'ai peur de ne pas trop avoir le temps désolé :S

Je te souhaite bon courage et j’espère que tu trouvera des gens pour t'aider en tout cas merci pour tout ce que vous avez fait c'est grâce a vous qu'on peut regarder nos dramas quand même :D

Merci Merci à la prochaine * je l’espère beaucoup* :) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-smiiile-you.skyrock.com/
iizou

iizou

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 12
Age : 33
Localisation : euh la ou je rêve d'être^^

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:04

Salut,

Je comprends parfaitement c'est dure de faire 50000 choses en même temps
En tout cas je te soutiens je ne sais pas si je pourrais beaucoup aider mais voilà

Bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:17

Je t'envoie un mp ce soir kuro :D
Revenir en haut Aller en bas
Chidori

Chidori

Figurant

Figurant

Messages : 53
Age : 40
Localisation : Dunkerque (59)

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:08

Salut,

Je ne te jetterai pas de tomate car je comprend ta situation, pour ma part, avec l'arrivée d'un bébé j'ai beaucoup moins de temps pour moi et j'ai eu à arrêter pas mal de choses auxquels je tenais.

Mais si c'est vraiment ce que tu souhaite faire et continuer alors fait le ! Sache que l'on est plusieurs à te soutenir et que ce sera toujours le cas. Si tu n'en ai pas convaincu, regarde les postes un peu plus haut ^^

Quoi qu'il en soit, courage et continue à faire ce qu'il te plaît et qui te tiens vraiment à cœur.

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
★ junie

junie

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 2

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:26

je voudrais pouvoir participer mais je n'ai plus internet et je reussis a y aller que rarement c'est quelqu'un mais j'ai vraiment envie d'aider alors est ce que c'est possible un peu maintenant et davantage lorsque j'aurais de nouveau internet ?
Revenir en haut Aller en bas
prunille

prunille

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 3
Age : 31

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:54

Bonjour,
Je ne suis pas très présente sur le forum( en fait pas du tout), je me contente d'être égoïste. Mais je comprend parfaitement que tu ne puisses pas donner tout ton temps à la team. Tu as le droit d'avoir ta vie et autre chose à faire.
Je vous suis très reconnaissante du travail que vous avez déjà fourni et de ta volonté de continuer la team.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Rose

Lilia Rose

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:41

Il n'y a pas de reproches à faire, je ne sais pas comment aider vu que je n'y connais rien mais si tu as besoin t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Missnutts

Missnutts

Flaming Charisma Addict ~

Flaming Charisma Addict ~

Messages : 628
Age : 31

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:44

Kuro, c'est bon de te voir.

Il semble que je sois le premier membre de la team à réagir à ton post.

Je dirai ceci :

J'ai envoyé plusieurs MP à Momo et à toi et on m'a pas répondu du tout alors j'ai laissé tomber.
J'ai franchement essayé de m'accrocher à la team mais personne ne répondait à mes posts non plus.

Mais sache que personnellement je suis encore là. J'aime cette team et ce forum et je voudrais rester dans la team aussi longtemps que tu pourras tenir le lead.
J'avais proposé d'aider sur la modération ou autres mais on m'a pas donné suite non plus.
Enfin bref, de mon côté, je suis totalement à ton écoute pour quoique ce soit.

C'est vrai, la team a eu un gros gros coup de mou, mais ca arrive même aux meilleurs, et si la passion est toujours là, alors ils faut continuer.

On a toujours les membres du forum, il te reste quelques membres de la team et on peut facilement trouver de nouvelles personnes de confiance pour subber.

Alors courage Kuro, je pense sincèrement qu'on peut se relever de cette année catastrophique.

N'hésite pas à me MP.
D'ailleurs, le site est toujours ouvert et mise à jour (pour le peu qu'il y a). Je ne t'abandonnes pas >.<

Mely.

PS: Merci Made pour mon anniversaire X)
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabefansub.free.fr
jouly18

jouly18

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 13
Age : 39
Localisation : Haute-Saône

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:23

Kuro-Chan~ a écrit:
J'ai eu des propositions très intéressante et qui me semble sérieuse. Je vais y réfléchir un peu pour remonter tous ça, cela prendra un peu de temps, mais nous arriverons à remonter la team, je l'espère, et ça sera encore mieux haha.
Pour le moment, il faut que je m'attaque au forum !

Je suis sure que toi et les personnes que tu auras choisi pour t'aider, vous y arriverez !! GAMBATTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan

lylyrowan

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:34

Perso moi ça me ferait plaisir que tu continues.

Après apporter mon aide pourquoi pas, mais malheureusement je crains que celle ci soit limité sachant que je n'ai jamais fais de sub et que je ne fais pas l'affaire pour les trads. (de plus je ne dispose pas de beaucoup de temps)

Alors a voir sur quoi je peux être utile.

En tout cas ne baisse pas les bras !!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 1372
Age : 32
Localisation : Poitiers

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Perfection - Super Junior M

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:56

@Kuro Chan a la limite je veux bien aider pour le graphisme si tu as toujours besoin.


En tout cas, j'ai une suggestion remettre la barre "site facebook accueil" et compagnie sur le forum même et pas en haut, j'ai cru comprendre que ça empêcher certaines personnes de se connecter facilement :s (du moins c'était le cas d'Asian ^^") (ah et peut être un peu moins de cadre partout mais ça après c'est secondaire c'est juste qu'il y a quand même énormément de cadre quoi ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com
Louyson

Louyson

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 49
Age : 30

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:29

euh ... je viens de lire les 3 pages de commentaire et euh ... bah je suis désolée mais je suis pas capable d'innover ... ^^'
Comme la totalité des personnes je ne suis pas une adapte de la tomate pour les gens qui nous offre autant, donc faudra te débrouiller toute seule si tu veux un shampoing à la tomate !
Ensuite tu n'as pas à t'excuser, étant fan de drama et une quiche sans nom triplé d'une patate à la margarine en anglais je ne peux que vous respecter, surtout que c'est un travail qui prend du temps ^^
Ensuite, certes je suis pas très active sur le forum, très très peu active je l'avoue ... je devrais avoir honte non ? Fin' bref, mais je tiens beaucoup à cette team c'est ma toute première adhésion à un forum de team et toutes les joies qu'il y a alors cette team me tiens à coeur ^^ Et puis quoi de mieux que de passer un peu de temps dans la partie flood quand on a pas le moral ^^ Rien que lire et hop on a le sourire =p
Alors par contre je suis désolée je n'ai vraiment pas le temps pour pouvoir aider, j'ai commencer les études supérieurs (franchement quel est l'abruti qui à inventé un truc pareil je vous le demande ! 3 épisode de drama en 3 mois de temps ... C'est une horreur ! Je ne survivrai pas !! ouiiiin !! .... ok je me calme de suite ...^^'), tout ça pour dire que je vous soutiens moralement et que je respecte énormément ce que vous faîtes =p

Sur ce j'espère que tu pourra poursuivre les projets qui te tienne à coeur & merci beaucoup pour tous ce que vous nous avez offert et tout ce que vous allez nous offrir ^^

Gambatte !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia

Neryia

Figurant

Figurant

Messages : 69
Age : 48
Localisation : 49

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: J-pop, J-rock

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:10

Et bah on dirait que tu as toutes les clés en mains ^^.

Made a écrit:
En tout cas, j'ai une suggestion remettre la barre "site facebook accueil" et compagnie sur le forum même et pas en haut, j'ai cru comprendre que ça empêcher certaines personnes de se connecter facilement :s
Juste pour dire que Made a raison : la première fois que je suis venue sur le forum je ne l'ai pas vu et n'ai pas pu m'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stefy

Stefy

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 17

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:37

Je ne comprends pas spécialement pourquoi des personnes vous déteste, c'est parfaitement compréhensible si vous n'avez plus beaucoup de temps pour la fansub, et que vous aillez une vie personnelle ^^'
Pour le travail que la team a fait jusqu'à maintenant, on devrait juste vous remercier =)
Bon pour ce qu'il s'agit de moi, je ne poste pas beaucoup mais a savoir que je vous soutiens !

J'ai moi-même fait beaucoup de traductions, mais étant donné que j'ai été très occupée ces derniers temps j'ai arrêté pour quelque temps aussi.... Je vous aurais aidé avec plaisir, surtout que j'ai déjà traduit des dramas, mais j'ai été piratée et mon ordinateur est inutilisable.....
Si pendant les vacances mon problème est résolu, et que la fansub est toujours là, et que vous avez besoin, je vous enverrai un message pour me proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki

Sayuki

Acteur principal

Acteur principal

Messages : 694
Age : 27
Localisation : Drôme

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:20

Hello ^^

Je ne lancerais pas de tomates, je te soutiens ^^
Déjà devoir gérer une team ne dois pas être facile!
Et puis pour les problèmes de la vie courantes et tout , on comprend, tout le monde en as après tout.

Je tiens énormément à ce forum car c'est le premier sur lequel je suis allée, donc j'aimerai bien aider pour la fansub mais je ne sais rien faire ><

Et GANBATTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1451197690
Aiko~

Aiko~

Figurant

Figurant

Messages : 61
Age : 31
Localisation : Rennes

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Murasaki - Jin Akanishi

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:23

Yop cher yamabien(ne)s, n'étant pas trop présente dernièrement à cause de mes études, je peux comprendre tous à fait le faite que vous aussi, vous n'aviez pas forcément le temps nécessaire à maintenanir la team et le forum. Personne ne te lancera de tomates, Kuro-Chan. Les gens ne sont pas assez stupides pour ca, et on a pour la plupart ( je l'espère ), un certain respect à l'égart du travail que vous avez fournit depuis la création de la team. Tous ca pour dire, que je suis pour votre come back. Et si je peux être d'une quelconque aide, je suis partante. ( Même si mais études d'économie sont prenante, je n'en oublie pas ma passion. ). Pour la traduction je ne serais pas d'une grande aide cependant. Mon niveau en anglais reste "scolaire", du coup c'est pas la peine d'y penser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Linitiative

Linitiative

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 15
Localisation : Le Mans

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 5:43

Bonsoir !
Je crois que c'est la première fois que je te "croise", sans que ce soit pour un exemple de présentation ou autre..traduction : je suis nouvelle ! ^^ Je n'ai encore rien téléchargé ici, donc ce post ne peut être que désinterressé! Je donne simplement mon avis sur la question..
Comme pour les autres, je trouve qu'un lancé de tomates serait totalement inutile !
Tenir une team, c'est un boulot énorme, et si vous ne pouvez pas sortir souvent quelque chose, c'est totalement compréhensible ! Je fais partie d'une team, du time, et juste ça,le temps que ça me prend, c'est assez impressionnat quand on y pense, alors s'occuper d'une team entière.. Je vous trouve plus courageuses qu'autre chose !
Pour moi, tu dois continuer à faire ça seulement si tu en as réellement envie. Te forcer serait un peu idiot..
Je dis pas par là que tu dois arrêter, hein ! Je préferais même que tu continue, surtout vu toutes les personnes qui te soutiennent ! Mais après, ce choix n'appartient qu'à toi, c'est quand même toi qui continuera de passer pas mal de ton temps libre ici si tu poursuis l'aventure !
Je peux me proposer pour du check et de l'édition, mon ordi bug niveau son,alors pour le time, c'est pas génial..^^ Je sais faire l'édition, le check, je n'ai jamais esssayé, mais j'ai un bon niveau de français alors je pense en être capable.
Désolée pour le long post, et surtout bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama

Matsuyama

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 28
Age : 28
Localisation : Finistère

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:50

Je comprend tout à fait, moi aussi je tenais un forum y'a un moment et pareil, j'ai du laisser tomber... Alors je comprend très bien. En fait, quand le " bordel " a commencé sur la Yamabe, c'est à peu près la période où j'ai tout laissé tombé aussi, et ce message c'est le moment où j'ai envie un peu de reprendre les dramas et tout ça. Si je peux être en aide pour quoi que ce sois, un peu de traductions ou autre, je serais heureuse de pouvoir aider !
Bon courage, surtout n'abandonne pas, tu trouveras toujours du monde pour t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//almighty-shinee.tumblr.com
Tchi

Tchi

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 478
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: GD - Korean Dream ♫

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:29

Si jamais pour le design je suis partante aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
missmoon

missmoon

BIG Star

BIG Star

Messages : 3113
Age : 36
Localisation : à Lyon avec Ryo *-*

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: The empty space is for you-Park Yoo Chun ♫

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:44

J'arrive un peu tard pour réagir , désolée.

Voilà je voulais dire que je ne te lancerais pas de tomates ni quoique ce soit d'autres. je comprends que les activités de la team aient été ralentis. On a tous une vie, qui, n'est pas forcément à gérer avec nos autres activités . en tout cas, quelque soit la décision que tu prennes, on ne t'en voudra pas ;)

Malheureusement je ne pourrais pas aider pour la team , vu mon niveau d'anglais et puis mon travail qui m'occupe pas mal hélas. en tout cas, je reste très attachée à ce forum, j'ai rencontré des personnes vraiment géniales et pu partager cette passion pour les dramas/idoles avec plaisir. J'ai réellement de bons souvenirs ici *o*

Enfin voilà, courage!


Dernière édition par missmoon le Jeu 17 Nov - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Sayuri

Sayuri

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 10
Age : 36

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:21

Je donne mon avis en tant que drama-otaku et trad, je pense que c'est triste de laisser la team...
Pour l'instant les réalisations de la Yamabe ont toujours été de qualité, maintenant l'attente entre deux épisode me gène pas...(mais là encore c'est personnel)

A mon avis, il serait mieux de faire une campagne de recrutement et recommencer avec une équipe toute nouvelle prête à faire de son mieux!

Toutes les personnes qui travaillent dans des teams te le diront, c'est de plus en plus dur de trouver du monde... Là je parle en tant que traductrice pour plusieurs teams...

GAMBATTE! j'espère que ça se passera pour la team!
Revenir en haut Aller en bas
JapanKoDa

JapanKoDa

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 8
Age : 30
Localisation : Japon! ... dans mes plus beaux rêves... XD

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:23

Hello!
Désolée de mon temps de réponse, j'avais plus Internet.
Je comprends très bien que vous ayiez une vie à côté de Yamabe, mais... JE NE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE COMME CAAAA!!! Je me propose donc comme correctrice (il y a en effet souvent d'énormes fautes d'orthographe, grammaire ou de frappes dans les dramas) parce que je n'ai commencé le japonais qu'au début de l'année donc je ne serais pas très utile comme traductrice mais j'ai un très bon niveau de français donc voilà, si vous voulez une correctrice... I'm here ^^'

Jane et bon courage!!! (et merci d'avance pour la réponse (positive si possible =P))
Revenir en haut Aller en bas
25h26

25h26

Figurant

Figurant

Messages : 84
Age : 32

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:19

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum du coup je ne sais pas trop quoi dire ! Mais ce que je sais c'est que tout le monde a une vie donc personne ne peut t'en vouloir pour ce qui arrive. Je suis quand du même avis que tout le monde, je trouverais ça dommage que ça s'arrête comme ça, surtout justement que je n'ai pas vraiment fini mon tour de ce forum !

Je me proposerais bien pour aider mais je pense qu'il y a assez de monde qui l'ont déjà fait ! Sinon je suis bonne en français et en anglais si ça a un quelconque avantage !!

Bref bon courage et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 5:41

Pour celles qui se sont proposé pour m'aider et faire partie de la team, pourriez-vous m'envoyer un mp avec vos disponibilités, si vous êtes novice ou non & quel poste vous souhaitez occuper.
Merci encore à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





Décisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décisions   Décisions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Forum :: Problèmes, Questions, Design & Nouveautés-
Sauter vers: