★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Dream Mar 25 Aoû - 21:02 | |
| Dream
Résumé : Nam Jae Il est agent sportif. Ancien joueur debase-ball de renom, il a entraîné bon nombre de sportifs sud-coréensplus ou moins reconnus internationalement. Son rêve ? Devenir le plusgrand agent sportif que la communauté sportive ait connue.Ce soir, il est de sortie ! Invité dans une réception donnée par unautre agent pour rassembler des personnalités du monde sportif, Jae Il va vite déchanter ... Un de ses poulains, joueur de football émérite, souhaite quitter la K-league pour venir jouer à ... L'AS Monaco(...) ; mais il ne souhaite plus travailler avec son agent et a préféréune agence française pour régler les préparatifs. Excédé, Jae Iln'hésite pas à mettre à plat quelques histoires personnelles du joueur... L'entrevue terminée, arrive alors un autre joueur et ami. Celui-ciaussi semble mécontent de son agent et Jae Il trouve d'ailleurs sur lui un micro sensé écouter leur conversation. Aucun doute, cet agent a du plomb dans l'aile ...Lee Jang Suk vient de purger une peine dans un centrepénitencier pour mineurs. A peine sorti, il doit faire face aux ennuisfinanciers de son père. Son chemin croisera celui de Jae Illorsque ce dernier se rendra en province. Une amie à lui vient de sefaire voler son portefeuille et l'objet atterrit entre les mains de Jang Suk.Suite à des malversations au sein de son entreprise, Jae Ilest viré sur le champs. Privé de son emploi, de sa voiture et de sonappartement, le tout étant au nom de son ancien employeur, Jae Ilse met en quête de trouver de nouveaux sportifs pour recommancer uneaffaire. Après bien des déboires, sa route recroise celle de lamagnifique Park So Yeon et bien sûr celle de Jang Suk.(By Nautiljon) Casting :
Kim Beom ==> Lee Jang Suk Joo Jin Mo ==> Nam Jae Il So DamBi == > Park So Yeon
Avis : Je ne l'ai pas encore vu j'attend de le voir en vostfr !! En tout cas c'est le drama que j'ai le plus envie de voir en ce moment sérieusement KIM BEOM quoi !!!!!!! J'ai pu voir Jin Mo dans un film assez spécialement et j'avais bien aimé lol !! |
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: Dream Mar 25 Aoû - 21:26 | |
| J'ai hâte de voir ça ! Bien que je ne le fasse pas pour le casting (je crois que je dois être une des seules à pas kyatter sur Kim Beom ^^) Enfin bon je me laisserai bien tenter ;)
Merci pour la fiche Momo~ |
|
★ Lily-chan
Membre Glandeur de la Team
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: All I need _ within temptation
| Sujet: Re: Dream Mar 1 Sep - 22:56 | |
| Franchement au début on se dit: Mais il est ou Kimbum? Mais quand il arrive on regrette pas. L'histoire est longue a se mettre en place mais une fois que c'est partie il s'arrête plus. Bien qu'il y est quelque longueurs c'est un drama qui se laisse facilement regardé. Bon certes la tonnes de mecs super bien foutu et torse nu en quasi permanence y fait beaucoup mais l'histoire est pas mal. je m'attendais pas a sa et j'ai été agréablement surprise |
|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: Dream Jeu 3 Sep - 5:17 | |
| Je me suis écoutée l'OST en intégralité et que vous dire ... C'est une merveille !
Je commence à croire que Someday et KimBum c'est une grande histoire d'amour ^^ . Faut dire que aussi bon acteur et des aussi belles voix ca donne un super drama !! Avec Always il me tue dans ce drama. En regardant je me disais ... Mais purée je connais ses voix et la tout de suite c'est SOMEDAY alors Momo qui fonce dans son dossier ost et artiste elle voit someday xD Youhou !!
Et la chanson des SHINee ... Elle colle totalement au drama et son histoire ! Elle est magnifique de magnifique voix pour un magnifique drama c'est pas beau ça ! Puis c'est du SHINee ça peut que être bien !
Toute l'ost est splendide !!! Ce drama est vraiment super les gens regardez le !! Il faut le voir absolument ! Pour L'ost pour KimBum pour DamBi pour Jin Mo ! Pour tout le monde ! Et surtout pour l'histoire
J'ai encore fait un paté ... Désolée |
|
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: Dream Jeu 3 Sep - 6:06 | |
| Kim Beom Oo Mon acteur coréen preféré !!! Je savais meme pas qu'il avait fait ce drama ! J'vais le regarde tout de suite après Meteor Shower celui la ! |
|
★ zombie
Stagiaire
| Sujet: Re: Dream Sam 24 Avr - 6:27 | |
| J'ai vu les 5 premiers épisodes. C'est un bon drama. J'attends la suite avec impatience. |
|
★ sakina-love-huro
Stagiaire
| Sujet: Re: Dream Mar 4 Mai - 3:35 | |
| je l'ai commencer en vostfr est j'adooooore kim bum c'est oficiel je suis a l'épisode 6 pour le moment j'attend de voir la suite et je donnerai mon avis pour l'instant je trouve ce drama attachant |
|
★ P0rnflakes
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Dream Jeu 24 Juin - 6:44 | |
| Vu, vu, vu et revu! (en tout 3 fois xD) J'aime, j'aime, j'aime !! Alors, j'lai commencée a la base (avouons le toutes !) pour Kim Bum j'étais pas trop fan de la boxe non plus d'ailleurs, et j'avais peur de ne pas du tout aimer le thème de cette série ainsi que le déroulement qu'elle risquait d'avoir. Et puis finalement j'ai regardée 1 épisode, (ou est KB ? : o on l'voit a peine quelques minutes :() ensuite le deuxième (aha vue la fin ça commence a devenir intéressant) et ensuite arrivée au 3e là c'est bon, on m'perds en cours de route ! : ) J'aime le déroulement des évènements, j'aime Kim Bum, mais j'aime aussi Nam Jae Il, Park So Yeon, l'entraineur, le mari qui se goinfre tout l'temps, même le père de Jang Suk me fait un peu d'la peine (jparle pour le début de l'histoire) et de fil en aiguille j'ai enchainée les épisodes, j'ai même pas remarquée qu'après l'épisode 4 y avait que la vosta de dispo, et j'ai donc mattée tout le reste en vosta sans même m'en rendre compte (perso ça m'gêne pas du tout puisque j'suis anglophone a la base donc ..) y a eu des périodes ou j'avais envie de balancer le pc par la fenêtre a cause du connard de la super star corporation.
Bref, ce drama tient en haleine, on n'voit pas le temps passer, on ne s'attends pas a certaines réactions de certains personnages, y a un peu d'humour mais pas toujours ce qui donne un ton assez réaliste au drama. J'lai finie avec le coeur gros pour certaines raisons (jvais pas spoiler hin ;)) mais j'dois dire que j'ai bien aimée la fin qui n'est d'ailleurs PAS DU TOUT prévisible ni quand on commence, et même juste avant la fin on n's'y attends pas ! Pour moi il a tout d'un bon drama, de bons acteurs, une bonne histoire, de la bonne musique, du suspense, de l'humour, un chouilla d'amour (pas trop quand même) tout est bien dosé : )
Et ça y est sans m'en rendre compte j'ai écris tout un pavé ^^ Désolée : )
Ps: J'ai jamais été fan de boxe, mais là franchement, j'veux bien faire partie du fanclub hin! :D |
|
★ zombie
Stagiaire
| Sujet: Re: Dream Mer 9 Mar - 22:39 | |
| Drama inconnu pour moi à part par ouï dire. Je vais me lancer. Nous verrons après... |
|
★ Kay.
Stagiaire
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Hey! Say! Jump! - 「ありがとう」~世界のどこにいても~ & Super Junior M - 太完美
| Sujet: Re: Dream Mer 23 Mar - 5:53 | |
| Je suis rendu à l'épisode 6. C'est vraiment excellent! Faudrait que je le continue un jour! lol & Kim Bum! <3 *-* |
|