xD Pour Ceux Qui N'auraient Pas Compris, Les Admins Sont Momo, Kuro & Petite Nouveauté : Moi ^ ^
★ Sanae
Stagiaire
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Dim 6 Sep - 9:55
J'aime pas mal au moins un groupe de fille qui secoue pas juste leur fesses et danse et qui font pas trop exagérer genre "kawai" rien que poru ca j'aime ! La song est sympa et la chore aussi mais je ne juge jamais sur une seule song, j'attend la suite hehe=] Sinon je trouve que sulli ressemble enormement à l'actrive qui joue dans les dramas who are you et le drama de yunho, ha ra je crois qu'elle s'appelle ?
★ ichigo-ichie
Figurant
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Lun 7 Sep - 6:15
perso la chanson est très moyen. Je comprend pas comment font les gens pour aimer mais enfin peut être que si je me bourre à ça je vais finir par aimer lol. Bref vive amber et une autes et les autres poubelles. En plus je crois qu'elles sont encore plus jeunes que les FHSJ
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Mer 7 Oct - 22:10
Les Groupes SNSD et f (x) ont révélé leur projet intitulé "Chocolate Love". "Chocolate Love" a été produit par Bloodshy & Before, qui était également le producteur de BoA pour son premier album USA. Les paroles de chansons révèlent l'attrait du téléphone nouveau chocolat comme le chocolat sucré.
Le projet comprend deux versions différentes, avec SNSD chantant la "Retro Pop" version qui a un style charismatique et vintage, tandis que les débutantes f (x) un son plus à la mode et électroniques. Mais non seulement il ya deux versions de la chanson mais il y aura aussi deux vidéos musicales sur une touche girly de SNSD et d'un sentiment de puissance à partir de f (x).
Le 15 Octobre, SNSD et f (x) s'affronteront dans un show non-direct pour montrer que LOVE est le meilleure avec la vidéo, la musique en ligne d'être réalisée le jour même.
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Dim 29 Nov - 4:46
Arf.. .faudrait que j'commence à apprendre le coréen un peu.. y'a certains truc qu'j'sais meme pas comment on prononce >.<
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Ven 11 Déc - 6:06
Les Fx débarquent à Cannes le 26 janvier 2010 = D Qui y sera ?
Moi j'habite trop loin -___- Dégoutée.. Y'aura Epik High aussi = )
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Ven 11 Déc - 7:51
Malheureusement, Paris C'est Loin.. TROP Loin ><
★ Roora
Stagiaire
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Mar 2 Mar - 11:16
J'ai vu les vidéo du Show Case à Cannes , c'était trop bien !! Dégoutée de pas y avoir été T_____T
★ Lismel
Stagiaire
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Jeu 4 Mar - 9:48
Dîtes, je sais que je débarque un peu en retard... mais qu'est-ce qu'elles faisaient à Cannes exactement ?
★ Seshiru-chan
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Dim 24 Oct - 5:27
Je me le demande aussi !
En tout cas, j'adore ce groupe ♥ J'aime toutes leurs chansons! & elles sont vraiment adorables ♥ Déjà, j'idolâtre Victoria xD Elle est parfaite cette fille *o* Je ne comprends pas que certaines personnes les trouvent sans talents & prétentieuses! J'ai vraiment hâte qu'elles reviennent sur le devant de la scène, que Amber revienne en Corée quoi! Elles me manquent ♥
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
Sujet: Re: [GROUPE] F(x) Sam 18 Juin - 23:33
La nouvelle chanson des F(x), enjoy~
★ Seshiru-chan
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: My Style ~ f(x) *_* ♥