Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Groupe] So Nyeo Shi Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: [Groupe] So Nyeo Shi Dae   [Groupe] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:13

So Nyeo Shi Dae

[Groupe] So Nyeo Shi Dae So_nye10

Alors je pense que je vais m'amuser à faire cette fiche étant donné qu'elles sont 9. Mais bon je parle souvent des SNSD mais tout le monde me dit qui sont elles ? Tout d'abord on les appel soit SNSD soit So Nyeo Shi Dae ou Girl's Generation.

Alors c'est avant tout un groupe de la SM Entertainement [Dbsk, Super Junior, SHINee, F(x) ...] c'est à dire mis sur la route du succés xD.

Elles ont débuté en 2007 le 1er Aout précisément elle démarre avec le MV "into the new world".

Elles collaborent beaucoup avec d'autres artistes notament Super Junior et DBSK.


Membres :

TaeYeon (Leadeur) :

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Tae_ye10
Vrai nom : Kim Tae Yeon
Date de Naissance : 09 Mars 1989

Alors juste un petit mot sur elle. C'est la Leadeur tout court et vocal du groupe. Elle a énormément d'anti fan qui la persécute et elle en souffre. La cause elle dirait des choses un peu irréfléchis, dont des propos raciste vrai ou pas moi j'en sais rien et j'm'en fiche royalement. Je l'aime bien et c'est tout ce qui m'importe.

Jessica :

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Jessic10
Vrai nom : Jeong Su Yeon
Date de Naissance : 14 Avril 1989

C'est un Américaine et oui lol ! Elle est arrivée en Corée à 11 ans. Sa jeune soeur fait partie du groupe F(x) sous le nom de Krystal. Moi je crois que c'est ma seconde préférée du groupe. Elle est surnommée "La dame de glace" pour sa froideur. Moi je la trouve tout le contraire. J'aime ce voix je la trouve sublime. Bref je l'adore et Kuro ne dira pas le contraire ^^.

Tiffany :

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Tiffan10

Vrai nom : Hwang Mi Yeon
Date de Naissance : 1 Aout 1989


Que dire à part que je l'adore ! J'adore son charisme plus particulièrement je trouve qu'elle dégage quelque chose de différent des autres ! Elle est l'une des deux MC du Music Core. J'aime ca voix un peu cassée aussi. Que vous dire à part qu'elle est aussi née aux USA.

Sunny :

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Sunny-10

Vrai nom : Lee Soon Kyu
Date de Naissance : 15 Mai 1989


Je vais me contenir et rester poli. Je vais juste dire que c'est celle avec qui j'accroche le moin. Elle est la nièce du directeur de la SM entertainement (faut dire que ça aide). Son père était manager (Ca aide aussi). Et sa soeur est manager actuellement ... Une famille bien ma fois ! Sinon elle est très proche de SungMin des Super Junior. Et elle a chante particulièrement bien.

Yoona :

[Groupe] So Nyeo Shi Dae 36418110

Vrai nom : Im Yun A
Date de Naissance : 30 Mai 1990

Yoona est très connue en temps que chanteuse mais elle est aussi la leader danse du groupe et pour finir c'est une actrice extra.
Elle est dans la SM depuis très longtemps. Je trouve que c'est celle qui fait la plus douce physiquement. Elle danse divinement bien. Certaines ne l'aime pas car elle est très souvent "fourée" avec les Super Junior, elle est très ami avec eux et à participé à bons nombres de leurs clips.
Yuri :

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Yuri_g10

Vrai nom : Kwon Yuri
Date de Naissance
: 05 Décembre 1989


Elle est MC pour le Music core avec Tiffany. Elle est également actrice et danse très bien aussi. C'est pour ça que je me demande souvent qui d'elle ou de Yoona et la leader mais je dirais tout de même Yoona. Elle a participé au film des Super Junior "Attack on the pin up boy".

SeoHyun (Maknae) :

[Groupe] So Nyeo Shi Dae 36418111

Vrai nom : So Juhyeon
Date de Naissance : 28 juin 1991

Elle est la plus discréte du groupe pour moi. Mais j'adore sa voix et ses cheveux oé c'est con je sais mais je trouve ses cheveux sublime. C'est une amie d'enfance de Yoona. Que vous dire à part que c'est une des plus belle voix du groupe.

SooYoung :

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Sooyou10

Vrai nom : Choi Su Yeong
Date de Naissance : 10 Février 1990

Je l'adore lol ! Je la trouve sublime. Elle est d'ailleurs mannequin en plus de chanteuse et actrice. Elle a fait partie d'un groupe Japonais Route0 (? xD)
En tout cas j'adore cette fille ! Elle est aussi un peu effacée mais j'en suis fan. On la compare a BoA pourquoi je sais pas mais à part la SM je vois pas le rapport lol !

HyoYeon :

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Snsd_210

Vrai Nom : Kim Hyo Yeon
Date de Naissance : 22 septembre 1989

Oui comme le disait Kuro plus bas c'est elle la leader danse je l'ai totalement oublié ... Désolée pour elle ! Donc HyoYeon c'est pas quelqu'un que j'apprécie particulièrement elle m'est indifférente lol ! Mais elle danse très bien enfin a ce qu'on peut voir sinon elle aussi est plutot effacée niveau vocal je trouve.



~~~~~~~~~~~~~~

Alors les SNSD sont beaucoup aimées mais aussi beaucoup critiquées. Surtout car elles ont du mal à toutes s'entendre ce qui leur vaut des mauvaises critiques. Vous allez me dire mais dans quel groupe tout le monde s'entend à la perfection ? Et je vais vous répondre chez elles ça serait plutôt flagrant la mésentente.

Voilà j'ai mis 1h a faire cette fiche ! Trouver les photos les infos ... Bref laissez un petit commentaire please~


Dernière édition par Momo-chan le Ven 4 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Kuro-Chan~

Kuro-Chan~

Admin


Messages : 967

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] So Nyeo Shi Dae   [Groupe] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:38

Que te dire à part que tu as oublié Hyo Hyon qui est d'ailleurs ELLE la leader danse lol
Bien que Yoona & Yuri danse divinement bien ;)
Sinon bah j'adore ce groupe, ou premier abord on se dit : "Oh génial un groupe de grosse poufs c'est même pas la peine" (on est toutes passées par la, on est témoin !)
Mais après avoir écouter, regarder, on apprends rapidement à aimer !
C'est vrai que c'est dommage leur mésentente dans le groupe mais bon...
Il faudrai pas que ça nuise à leur carrière, car elles font des choses qui sont assez sympa quand même ;)
Enfin bon, super fiche Mo~
Revenir en haut Aller en bas
Momo-chan

Momo-chan

Admin {Korea Addict ~]

Admin {Korea Addict ~]

Messages : 1750
Age : 35
Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] So Nyeo Shi Dae   [Groupe] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:00

Voilà Kuro fiche mise à jour Mon dieu comment j'ai pu penser à Sunny et pas HyoYeon je l'ai complètement dégagée de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamabe-fansub.forumactif.org
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] So Nyeo Shi Dae   [Groupe] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:51

Oho ! Je Vais Aller Me Télécharger Leurs CD Immédiatement =)

Merci Pour La Fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
Ino

Ino

Modo [Yamada no Fujin ~]

Modo [Yamada no Fujin ~]

Messages : 1958
Age : 29
Localisation : Paris

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] So Nyeo Shi Dae   [Groupe] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:11

Les Groupes SNSD et f (x) ont révélé leur projet intitulé "Chocolate Love". "Chocolate Love" a été produit par Bloodshy & Before, qui était également le producteur de BoA pour son premier album USA. Les paroles de chansons révèlent l'attrait du téléphone nouveau chocolat comme le chocolat sucré.

Le projet comprend deux versions différentes, avec SNSD chantant la "Retro Pop" version qui a un style charismatique et vintage, tandis que les débutantes f (x) un son plus à la mode et électroniques. Mais non seulement il ya deux versions de la chanson mais il y aura aussi deux vidéos musicales sur une touche girly de SNSD et d'un sentiment de puissance à partir de f (x).

Le 15 Octobre, SNSD et f (x) s'affronteront dans un show non-direct pour montrer que LOVE est le meilleure avec la vidéo, la musique en ligne d'être réalisée le jour même.

Chanson Des SNSD : https://www.youtube.com/watch?v=EfBm20QjP9Q&feature=player_embedded#at=222

Celle Des f(x) Se Trouve Dans Leur Topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiawase-kikai.skyrock.com
lili-chan

lili-chan

Acteur secondaire

Acteur secondaire

Messages : 265
Age : 31

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] So Nyeo Shi Dae   [Groupe] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:55

j'aime bien ce groupe:)
je trouve qu'elles sont trop belles!!!!!
et leurs musique est pas mal :) j'aime bien Run Devil Run :))
Revenir en haut Aller en bas
Bee~

Bee~

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 17

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] So Nyeo Shi Dae   [Groupe] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:13

Ah les Soshi ... Je ne savais pas qu'elles étaient mal vue parce qu'elles s'entendent mal O.O
Moi, en ne regardant que leur lives et de rares émissions ou on les voit, je trouve pas particuliérement qu'elles s'entendent mal xD

Enfin personellement je ne les aime pas trop, de toute façon à la SM niveau groupe je n'aime vraiment que les f(x) et Shinee.
J'aime bien leur titres principaux, parce qu'ils sont addictif. Oui, Oh! a tourné en boucle un moment. Mais une fois l'effet passé ... pour moi les albums ne sont vraiment pas terrible.
J'ai aussi beaucoup de mal à accroché avec les membres, sur 9 je n'en aime bien que 3, Sunny, que je trouve mignone, HyoYeon, surtout pour ces talents en danse et parce que de toutes c'est celle qui fait la moins nunuche. Et Tiffany, pour son charisme, elle est différente des autres je trouve.
Bref pour moi c'est mitigé, surtout que certaines membres m'exaspère xD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95

arashidream95

Figurant

Figurant

Messages : 73

[Groupe] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] So Nyeo Shi Dae   [Groupe] So Nyeo Shi Dae Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:29

j'ai du mal avec les girls band "neutre", sans risque, sans personnalités, qui s'habillent pareils, souris bêtement, portent des vêtements genre "plus c'est court mieux c'est", petites filles modèle (alors que ce n'est pas le cas!!)
d'ailleurs,il faut avouer qu'à part le groupe 2NE1, les autres sont un peu des copies conformes.
... ok ok je me confesse!!!
j'aime bien les chansons "run devil run"- "Gee" - "Oh";
il m'arrive de chanter et de danser dès que j'entends une de ces 3 chansons, donc, j'admets ma faiblesse pour ce style de musique "sans âme" [Groupe] So Nyeo Shi Dae 96153
et doit au moins accorder ca, même si on aime pas spécialement le principe de ce genre de groupe, on ne peut pas rester insensible à au moins une chanson, un rythme (je vous mets au défis de ne pas bouger un orteil en les entendant [Groupe] So Nyeo Shi Dae 542356 )
Revenir en haut Aller en bas
★ Contenu sponsorisé





[Groupe] So Nyeo Shi Dae Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] So Nyeo Shi Dae   [Groupe] So Nyeo Shi Dae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe] So Nyeo Shi Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Groupe] B.A.D.
» [Groupe] 2AM
» [Groupe] A.B.C-Z
» [GROUPE] F(x)
» [Groupe] B2Y
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Corée :: Musiques-
Sauter vers: