|
Auteur | Message |
---|
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: [Acteur] Kim Beom Ven 4 Sep - 22:25 | |
| Kim Beom
Nom Réel : Kim Sang Beom Date de Naissance : 07 Juillet 1989 Début : 2006 Agence : EYAGI Entertainement
Il a donc commencé en 2006 alors qu'il était âgé de 17 ans en jouant dans quelques dramas. Le drama East Of Eden lui à réellement fait débuter sa carrière. Il s'est ensuite fait propulser encore plus haut grâce au drama Boys Over Flowers reprise d'HanaDan ou il joue un membre de F4. En plus de sa carrière d'acteur, Kim Beom est aussi chanteur et oui ^^ Il a participé à l'OST de Boys over Flowers avec Kim Jun un autre membre du F4. Il joue maintenant dans le casting principal du drama Dream.
Filmographie :
* Emergency (2009) * I like it Hot (2008) * Death Bell (2006)
Dramatographie :
* Dream (2009) * Boys over Flowers (2009) * East of Eden (2008) * Unstoppable High Kick (2006) * Outrageous Women (2006)
Il a aussi joué dans beaucoup de CM (Pub)
~~~~~~~~~~~~ Voilà sur lui je peux dire qu'il est mon acteur Coréen préféré ! J'ai adoré son Rôle de Boys over Flowers le drama ou je l'ai découvert d'ailleurs. Son sourire j'en suis totalement dingue !
Dernière édition par Momo-chan le Ven 4 Sep - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom Ven 4 Sep - 22:52 | |
| Boys Over Flowers N'est Pas L'adaptation Coréenne De Hana Yori Dango ? Tu As Mis Hanakimi xD
Je Pense D'ailleurs Le Regarder...
Merci Pour La Fiche =D |
|
| |
★ Momo-chan
Admin {Korea Addict ~]
Messages : 1750 Age : 35 Localisation : Bretagne profonde [Ou pas]
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom Ven 4 Sep - 23:08 | |
| Désolée je voulais mettre HanaDan mais je me suis trompée !
Regarde le ce drama et magnifique. |
|
| |
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom Sam 5 Sep - 22:29 | |
| |
|
| |
★ Itsuki
Stagiaire
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom Ven 20 Nov - 2:30 | |
| Il a un de ces sourire lui, tellement craquant xD |
|
| |
★ Sakura
Stagiaire
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom Mar 2 Fév - 4:33 | |
| Il est trop beau ! *O* J'adore son sourire et dans BOF dès que je le vois ( avec Kim Hyun Joong) je dis "Trop beau" alors imaginez combien de fois je le dis par épisode ! xD |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom Mar 2 Fév - 9:30 | |
| J'ai adoré sa bouille dans BoF !!! Il m'a fait litérlement craquer !!! *se ventile* ouff MDR |
|
| |
★ Lismel
Stagiaire
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom Lun 15 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
★ Shinohara
Acteur principal
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: No More Pain
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom Lun 15 Fév - 12:14 | |
| Nan nan c'est bon (en tout cas pour moi !^^) *aaaaaaaahhhhhhh j'ai bavé sur mon clavier !!!*
Qu'il est beau ..... |
|
| |
★ P0rnflakes
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom Mar 22 Juin - 9:42 | |
| - Lismel a écrit:
- Aaah Kim Bum
C'est lui qui m'a fait tenir 5 épisodes de East of Eden (et j'ai abandonné ensuite, je n'en pouvais plus !). Je l'ai adoré dans Boys over flowers (le rôle du séducteur lui va à la perfection !). En ce moment, je regarde Still, marry me, et il est toujours aussi bien ! Les rôles facétieux et un poil impertinent lui vont très bien ^^ C'est exactement ce que je pense de A à Z Mis apart que j'ai regardée Emergence/Bisang/Fly Up! ou je ne sais comment on l'a appelé et je dois dire que sans sous titres c'est HARD ! BIEN HARD ! même si j'avoue qu'on a pas besoin de sous titres pour voir un film avec Kim Bum *0* J'ai également vue Dream dans son intégralité (en vosta oui, j'ai pas pu me retenir T_T) et franchement, ce mec arrive a rentrer dans la peau de ses personnages avec une facilité.. personnellement j'le préfère quand même dans un rôle du genre dream ou il fait un peu bad boy ou comme dans still marry me oui il a pas l'air coincé du cul (pas comme dans BOF, a mon avis il devais pas être très a l'aise dans ses costards, on l'sens plus détendu en short hawaïen xD bref, après il a un pxtain de sourire qui en fera fondre plus d'une ! (il a bien fait d'aller chez le dentiste finalement : ))
Pour le moment c'est mon acteur coup d'coeur a la même place que Lee Hong Ki, il a un truc qui fait qu'on le trouve magnifique quoi qu'il fasse ^^ |
|
| |
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acteur] Kim Beom | |
| |
|
| |
|