★ cloudgokudera
Stagiaire
| Sujet: YO ! Sam 5 Sep - 1:22 | |
| yo!jmapelle farouk surnom:cloudgokudera jkiffe les dramas et mon premier drama est GTO pui g commencé a regardé my boss my hero mon drama préféré avc tomoya nagase trp fort ce mec sinn jécoute ke dla music jap (jpop,jrock,jrnb etc)mes acteur préféré son tomoya nagase,oguri shun (ke g vrémen kiffé dan crows zero 1 et 2)yamashita tomohisa sa et come fille kuroki meisa et horikita maki. (trop belles)
mes groupes et chanteurs péféré sont :tokio,katun,arashi,arc-en-ciel,V6,joe inoue,yui,orange orange encore pleins
jdessine bocoup je ne fai ke ça kan je regarde po d jdramas ou des mangas c ma passions jadore le japon ma passion c le dessin mon rêve est de devenir mangaka et je prend ce métier au sérieux!
j'éspert m'être bi1 présenté et merci pour tout se ke vous fêtes.
Dernière édition par cloudgokudera le Dim 6 Sep - 2:28, édité 2 fois |
|
★ cloudgokudera
Stagiaire
| Sujet: Re: YO ! Sam 5 Sep - 1:30 | |
| c horrible dsl g fé une fote o prénom de yamapi ! je corige c tomohisa . voila! merci encore !
Dernière édition par cloudgokudera le Dim 6 Sep - 2:44, édité 1 fois |
|
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
| Sujet: Re: YO ! Sam 5 Sep - 1:39 | |
| Attention aux doubles postes, la fonction "éditer" sert à rattraper des erreurs comme celles que tu as faites et à écrire de façon convenable (pas de sms s'il te plaît) Sinon bienvenue ici ^o^ J'espère que nos releases te plairont ! Je pense que Ninkyo Helper sera à ton goût, enfin je l'espère. Je te donne l'accès d'ailleurs à nos DDL. Le dessin c'est le biiiiien <333 |
|
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: YO ! Sam 5 Sep - 3:09 | |
| Bienvenue ^^
Si Tu As Des Questions, Un Problème, N'hésite SURTOUT PAS A Contacter Les Deux Administrateurs (Kuro & Momo) Ou Les Deux Modérateurs (Lily & Moi-Même)
My Boss My Hero ? J'adoreeeeeuh (& Je Pense Que Momo Sera D'accord Avec Ce Mot : TESHIIIIIIIIII)
A Bientôt =D |
|
★ Yamapie
Acteur secondaire
| Sujet: Re: YO ! Sam 5 Sep - 3:09 | |
| |
|
★ cloudgokudera
Stagiaire
| |
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
| Sujet: Re: YO ! Sam 5 Sep - 5:42 | |
| Hanakimi Est Je Crois Un Drama Incontournable Dorénavant (Comme Nobuta Wo Produce, Je Pense)
Tegomass ? C'est La Classe >< (Ça Rime =D)
C'est Horrible Que Tesshi Ai La Grippe >////< |
|
★ Missnutts
Flaming Charisma Addict ~
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Her wisper is the Lucifer
| Sujet: Re: YO ! Sam 5 Sep - 6:31 | |
| Ryo aussi il a la grippe :/
Bienvenue parmis nous = D
Juste une chose, s'il te plait, fais attention à ton orthographe, j'ai du mal à te lire x ) Merci = ) |
|