Ca fait un moment qu'on entend parler des petits protégés de Rain mais où étaient-ils ? Les voilà ! C'est un groupe composé de 5 membres. Ils sont produit par J.Tune Entertainment et plus précisément un groupe créé par BiRain. MBLAQ voudrait dire M Black mais je n'ai pas plus d'information sur le groupe !
Membres :
Jung Byung Hee :
Date de Naissance : 6 Novembre 1987 Avant d'arriver dans les MBLAQ il a fait ses début dans le groupe TYKEYS (2007).
SangBae :
Date de Naissance : 29 avril 1991 Il est le Maknae du groupe.
Bang Cheol Yong :
Date de Naissance : 10 Mars 1991 Il est le frère de l'actrice Go EunAh
Lee Joon :
Date de Naissance : 07 Février 1988 Il est souvent avec Rain. Et il a tournée la personnage jeune de Rain dans son prochain film.
Yang Seung Ho :
Date de Naissance : 16 octobre 1987
Alors ils ont fait leur début dans le magasine NYLON : (Pour ceux qui ce pose la question celui qui a des SHOOT tout seul ... C'est pas un membre lol c'est Rain le producteur à ses heures perdusmais aussi chanteur et acteur )
Spoiler:
Leur premier single sortira en octobre !! Voilà et bien sûre Momo fidéle à elle même a déjà ces deux chouchous.
★ Kuro-Chan~
Admin
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: BEAST - Beautiful ♫
Sujet: Re: [Groupe] MBLAQ Mar 22 Sep - 7:45
J'ai hâte de voir le MV et d'écouter ça ! C'est quand même un groupe By BiRain quand même ! Bon... Momo ayant une mauvaise influence sur moi (c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres), j'ai moi aussi déjà mes deux petits préférés. Après, j'attends la perf pour bien confirmer. Mais je pense que c'est un groupe très prometteur...
Et moi je dois dire quoi ?? Mdr je suis déjà fan girl !! Ca se trouve ils ont des voix de péqno !! Quoi que pas Lee Joon <3<3<3 (I loveeee him)
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
Sujet: Re: [Groupe] MBLAQ Jeu 24 Sep - 6:58
OMG ! Yang Seung Ho A Un De Ces Regards ><
A SUIVRE DE TRES TRES TRES TRES TRES Près :D
★ Kuro-Chan~
Admin
Sujet: Re: [Groupe] MBLAQ Jeu 24 Sep - 7:05
Ouais Ino, je plussoie, c'est le premier à m'avoir taper dans l'oeil <3 Je le connais à peine que je l'adore déjà de trop !! J'avoue ils sont peut-être tout pourris... Mais je suis sûre que non ! C'est pas possible ! Inconcevable !
★ Ino
Modo [Yamada no Fujin ~]
Sujet: Re: [Groupe] MBLAQ Jeu 24 Sep - 7:11
:D
Ouais, Imagine, Ils Chantent & Tes Vitres Se Brisent Tellement Ils Chantent Faux x) Nan, Des BG Comme Ça Ne Peuvent Que Faire Craquer Les Filles >< J'imagine...
Le peux que j'ai entendu d'eux ... J'en ai seulement entendu 2 chanter enfaite et c'est super !!
De toute façon comme je l'ai dis ils sont produit By Rain ça ne peut etre que bien et ils doivent être trop bon en danse !! Bref j'ai trop trop hâte de voir ça ... Ils vont faire leur début sur le concert de Rain T_T On aura pas vidéo je pense ou seulement des FanCam donc vivement les perfs xD
Je suis trop impatiente !
★ Kuro-Chan~
Admin
Sujet: Re: [Groupe] MBLAQ Ven 2 Oct - 7:24
Ouais pareil j'ai méga hâte ! Toute façon c'était obligé qu'ils feraient leur début à un de ses concerts lol ! Vivement qu'ils débarquent !
★ lili-chan
Acteur secondaire
Sujet: Re: [Groupe] MBLAQ Dim 2 Mai - 4:59
trop trop bien ce groupe!!!!!! je kiff trop leur chanson et ils sont pas mal aussi ^^
★ Tymna
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] MBLAQ Sam 22 Mai - 7:48
Vive Lee Joon<3 !!! MBLAQ..."Y" la chanson du moment Le MV à tomber par terre ( hein Ayann ) !! bref Just pour dire que c'est EXELLENT !! :p
Oui Tymna!! Tu m'as vue en direct... comment je m'écroule sur le clavier quand je Le vois j'ai du le regarder au moins plus 50 fois depuis que je suis rentré mdr sans compter les fois a l'internat avec toi MDR!! *s'en vas mourir devant JOON sur Y* D'ailleurs j'ai pris leur perf je te l'amène la semaine prochaine si tu la pas encore télécharger xD
★ Tymna
Stagiaire
Sujet: Re: [Groupe] MBLAQ Dim 23 Mai - 22:58
Vasi amène tout ce que t'as :p et oublie pas de mettre dans ma clé LEDRAMA enfin les 2 :D
____**____
-_-''
_________________________''''
_________________________''''
Qu'est ce que je ferai sans toi ma fourniseuse... ^^