Yamabe-Fansub-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yamabe-Fansub-Forum


 
Site  Facebook  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nodame Cantabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bopra

Bopra

Figurant

Figurant

Messages : 51
Age : 33
Localisation : Orléans

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:29

alors là!!!
j'ai vu l'anime et le drama, j'ai pleuré de rire!!! XDD
attends avec impatoience la saison 3 en anime ^^

même si vous êtes pas trop du genre musique classique vous allez quand même adoré ce drama !!
Revenir en haut Aller en bas
Hisa-ka

Hisa-ka

Figurant

Figurant

Messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫:

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 5:11

C'est un drama vraiment magnifique ! J'ai trop adoré du début à la fin, et puis le film est vraiment excellent ! Puis la musique classique et le piano c'est juste que du bonheur pour les oreille. Et puis Chiaki et Noda joue super bien leur rôle c'est vraiment génial . J'aime énormément leur personnalité à tous les deux vraiment ! Elles sont assez extrême dans leur sens, mais je trouve que ca leur va bien. C'est un drama à voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mtangie

mtangie

Stagiaire

Stagiaire

Messages : 7
Age : 55
Localisation : La tête dans la lune et les pieds dans les nuages

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:42

J'ai vu l'anime puis le drama et bien, je préfère le drama car il est encore plus déjanté, mais dans les deux cas, la musique est superbe.
Maintenant, j'attends avec impatiente les deux films qui terminent l'histoire.

Je ne peux que le conseiller et c'est Nodame qui m'a fait découvrir et apprécier les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Nami

Mamzelle-Nami

Figurant

Figurant

Messages : 159
Age : 29
Localisation : Baka-Land* !

- I'M DRAMADDICT -
Un petit mot ?:
Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !

Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:45

    J'aime beaucoup ce DRAMA ! Les personnages ont du caractère, on sombre pas dans la romance totale, y'a autre chose à côté, parfois on rit, parois on tombe de haut...
    JE VEUX TROUVER LES FILMS MAINTENANT !! :D

    Et moi, je sais pas vous, mais j'adore quand ils parlent français dans les épisodes spéciaux ! Excellent !!
    Tout simplement délirant !

    Juste un seul petit point noir: quand j'ai fini ma cure de Nadame Cantabile... J'étais en overdose musicale ! Les morceaux sont beau, je dis pas le contraire, et c'est bien de les voir les jouer... Mais là ! Des fois je n'en pouvais juste plus... >.<
    Mais bon, ça passe vite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mamzelle-nami-x.skyblog.com
★ Contenu sponsorisé





Nodame Cantabile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile   Nodame Cantabile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nodame Cantabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamabe-Fansub-Forum :: Autour de l'Asie :: Japon :: Dramas-
Sauter vers: