★ Bopra
Figurant
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Ven 9 Juil - 12:29 | |
| alors là!!! j'ai vu l'anime et le drama, j'ai pleuré de rire!!! XDD attends avec impatoience la saison 3 en anime ^^
même si vous êtes pas trop du genre musique classique vous allez quand même adoré ce drama !! |
|
★ Hisa-ka
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫:
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Sam 10 Juil - 5:11 | |
| C'est un drama vraiment magnifique ! J'ai trop adoré du début à la fin, et puis le film est vraiment excellent ! Puis la musique classique et le piano c'est juste que du bonheur pour les oreille. Et puis Chiaki et Noda joue super bien leur rôle c'est vraiment génial . J'aime énormément leur personnalité à tous les deux vraiment ! Elles sont assez extrême dans leur sens, mais je trouve que ca leur va bien. C'est un drama à voir ! =) |
|
★ mtangie
Stagiaire
Messages : 7 Age : 55 Localisation : La tête dans la lune et les pieds dans les nuages
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Ven 5 Nov - 0:42 | |
| J'ai vu l'anime puis le drama et bien, je préfère le drama car il est encore plus déjanté, mais dans les deux cas, la musique est superbe. Maintenant, j'attends avec impatiente les deux films qui terminent l'histoire.
Je ne peux que le conseiller et c'est Nodame qui m'a fait découvrir et apprécier les dramas. |
|
★ Mamzelle-Nami
Figurant
- I'M DRAMADDICT - Un petit mot ?: Playlist ♫: Il en faut peu, pour être heureux !
| Sujet: Re: Nodame Cantabile Jeu 18 Nov - 20:45 | |
| J'aime beaucoup ce DRAMA ! Les personnages ont du caractère, on sombre pas dans la romance totale, y'a autre chose à côté, parfois on rit, parois on tombe de haut... JE VEUX TROUVER LES FILMS MAINTENANT !! :D
Et moi, je sais pas vous, mais j'adore quand ils parlent français dans les épisodes spéciaux ! Excellent !! Tout simplement délirant !
Juste un seul petit point noir: quand j'ai fini ma cure de Nadame Cantabile... J'étais en overdose musicale ! Les morceaux sont beau, je dis pas le contraire, et c'est bien de les voir les jouer... Mais là ! Des fois je n'en pouvais juste plus... >.< Mais bon, ça passe vite ^.^ |
|
★ Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nodame Cantabile | |
| |
|