J'adore ce petit groupe ! Surtout Junta =p
J'ai fait une fiche d'eux sur mon forum, je pense que ça serait bien de le rajouter ici, ça sera plus complet :
B.A.D. B.A.D. : Le groupe qui commence à se faire connaître. Déjà, que veut dire B.A.D. ? Non, cela ne veut pas dire " Mauvais ", mais
Beautiful
American
Dream… Bon… Il n’y a que les initiales qui donnent bien, en fait. Parce que le " Beau rêve américain " n’est plus vraiment d’actualité et ça ne colle pas franchement avec leur image. M’enfin, KAT-TUN ne reflète pas non plus la personnalité globale du groupe, n’est-ce pas ?
Explication du nom, donné. Qui l’a choisi ? Je ne sais pas, mais c’est du même registre que Question? ce truc =_=
Biographie :
B.A.D fait parti de la Johnny’s du Kansai. Ils sont encore juniors. On les voit surtout comme backdanser pour les Kanjani∞, avec les BOYS. Les deux groupes sont reliés, cela donnent : B.A.D BOYS.
Ils ont fait un butai en fin 2008 qui a eu son petit succès.
Magneticsemble être leur première chanson, vraiment à eux. En tout cas, c’est celle qui les a fait connaître en tant que groupe
De qui est-il composé ? De deux membres :
KIRIYAMA AKITO Nom : Kiriyama
Prénom : Akito
Né le : 31 Aout 1989
A : Osaka, Japon
Groupe sanguin : A
Taille : 174 cm
Poids : 55 kg
Surnom : Aki, Kiri-chan
Date d’adhésion J's : Inconnu
Couleurs préférées : Noir, blanc, rose
Famille : Il semble être enfant unique, mais pas sûr
Langues parlées : Anglais, enfin… Il dit que son anglais ne vaut rien face à celui de Junta
En bref :
C’est un petit blagueur de meneur ! C’est lui qui a choisi le nom du groupe express que B.A.D a formé avec Takaki Yuya pour Oretachi : Takaki to nakamatachi ( Takaki and Friend's )
Il est celui qui détend l’atmosphère, il parle beaucoup et gesticule tout le temps… Koyama numéro deux ?
Dramas :
Gokusen III : Satoru Kuraki
Nouveau drama en cours de tournage, avec Junta, dont j'ignore le nom :
DoramadaFilms :
Gokusen movie : Satoru Kuraki
NAKAMA JUNTA Nom : Nakama
Prénom : Junta
Né le : 21 Octobre 1987
A : Hyogo, Japon
Groupe sanguin : O
Taille : 173cm
Poids : 55kg
Surnoms : Jun-jun, Shunta
Date d'adhésion J's : Inconnu
Couleurs préférées : Blanc, noir, vert, rose
Famille : Un frère de 3 ans son cadet
Langues parlées : Anglais, Mandarin
En bref :
Il parle très bien l’Anglais et le Mandarin, parce qu’il a habité à Taiwan jusqu’à ses 15 ans.
Il est fier d’avoir obtenue son permis de conduire, il y a peu de temps.
Dramas :
Gokusen III : Rikiya Ichimura
Il y a un nouveau drama en cours de tournage, je ne sais pas le nom :
DoramadaFilms :
Gokusen movie : Rikiya Ichimura